Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous

1e Dépot - Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt Min $10 • Conditions de mise : à des cotes de 1.3+ pour débloquer le pari gratuit • Souscription requise • Termes et conditions applicables

 

Parier en ligne au volley-ball

Le volley-ball est l'un des rares sports qui procure autant de plaisir de jeu sur le terrain ou dans les tribunes. L'idéal pour les paris sportifs en ligne, car la plupart des gens seront intimement familiers avec la dynamique du jeu et les difficultés à marquer un point. En tant que sport d'équipe, il nécessite une équipe homogène avec des joueurs expérimentés qui connaissent par cœur la disposition de leurs coéquipiers et les temps de jeu. C'est également un sport qui s’appuie sur l'intelligence individuelle où chacun peut avoir une influence sur l'issue d'un match.

Spin Sports vous permet d’accéder aux meilleurs paris de volley-ball, que ce soit à un match local ou à un tournoi international. Nous vous proposons la plus vaste sélection de marchés et les meilleurs cotes en ligne sur mobile.

Voir moins
Voir plus

Règles de base pour les paris sportifs au volley-ball

Les paris au volley-ball évoluent selon les types de parieurs, du joueur débutant au joueur chevronné. Si vous débutez, le pari le plus simple à placer est le pari Match ou Moneyline. Il vous suffit de prédire quelle équipe gagnera le match en marquant le plus de points. Les cotes affichées reflètent directement le niveau de compétence des équipes ainsi que leurs chances théoriques de remporter une victoire en fonction de leurs performances passées.

Si vous voulez plonger au cœur de l'action des paris sportifs, vous avez le choix entre une multitude de paris Match et Prop. Les paris Set et Point sont également prisés et vous permettent de pronostiquer le nombre de points gagnés dans chaque set, et désigner le grand vainqueur. Pour les tournois et les ligues pro, les paris Outright sont disponibles lorsque vous pronostiquez le gagnant officiel d'un tournoi, ou les gagnants de chaque groupe.

Ace !
Volleyball
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Basket-ball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Des tournis de volley-ball internationaux

Bien qu’il y ait de nombreux tournois de volley-ball plus petits sur lesquels miser sur notre bookmaker, il y a 4 tournois internationaux qui se distinguent du reste des jeux. Le plus grand tournoi est le Championnat du Monde, qui a lieu tous les 4 ans et qui rassemble les meilleures équipes du monde entier se disputant le titre suprême. Les Jeux Olympiques d'été sont également un événement incontournable où l'on peut parier sur le volley-ball. La Ligue des Nations propose également de nombreuses possibilités de paris, ainsi que la Coupe du monde des World Grand Champions Cup, qui regroupe les meilleurs joueurs mondiaux, bien qu'elle soit moins connue. Avec chaque tournoi, vous pouvez accéder à une gamme complète de segments de marché et découvrir les meilleures cotes sur Spin Sports.

RECEVEZ UN PARI GRATUIT JUSQU'À $200

PARI GRATUIT Premier dépôt: 100% Pari gratuit sur dépôt jusqu'à $200

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Bet Now
 

Online Volleyball Betting

Volleyball is one of those rare sports that is as much fun to watch as it is to play. This makes it ideal for online sports betting, since most people will be intimately familiar with the dynamics of the game and the difficulties of every point scored. As a team sport, it requires a fine-tuned unit of players that are so in sync with each other; they know where their teammates are without even looking. It is also a sport that benefits from individual brilliance where one good player can change the entire outcome of a match.

With Spin Sports you can get in on all the best Volleyball betting action whether it be on a local game or an international tournament. We bring you the biggest range of markets and the best prices online and on mobile.

Load Less
Load More

Volleyball Sports Betting Basics

Volleyball betting is adaptable for all types of bettors, from the novice to the super experienced. If you are just starting out, the easiest bet to place is the Match or Moneyline wager. Here, you simply need to predict which team will win the match by scoring the most points. The odds posted directly reflect the skill level of the teams in question as well as their theoretical chances of winning based on previous performances.

If you want to dive a little deeper into the sports betting action, there are plenty of Match and Prop wagers to choose from. Set and Point betting is also popular where you predict the number of points won in each set, and the winner of each set. For larger tournaments and leagues, Outright betting is available where you predict the overall winner of the tournament, or the winners of each group.

On-court-action!
Volleyball
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

Major Volleyball Tournaments

While there are plenty of smaller local Volleyball tournaments to bet on at our sportsbook, there are 4 international tournaments that really heat up the action. The largest tournament is the World Championships, which is held every 4 years and sees the best teams from around the globe compete for the ultimate glory. The Summer Olympic Games is another key event where Volleyball betting is available. The Nations League also provides plenty of wagering opportunities as does the World Grand Champions Cup, which is lesser-known but just as exciting to watch. With each tournament you can find a full range of markets and the most competitive odds right here at Spin Sports.