Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT DE
$200
MAXIMUM
Pariez Maintenant
 

Paris au tennis sur Spin Sports

Le tennis est un sport exigeant qui nécessite de nombreuses compétences, une bonne condition physique et de la vivacité d'esprit pour remporter une partie, un set ou un match. C'est un jeu amusant en tant que spectateur et prenant en tant que parieur. La plus petite erreur de concentration peut permettre à un adversaire de prendre le dessus, et de renverser un match.

Pour les amateurs de sports, le tennis est un sport de paris par excellence, avec de nombreux marchés disponibles pour jeux locaux, les tournois régionaux et les tournois du Grand Chelem.

Voir moins
Voir plus

Cotes exclusives et options de paris

Spin Sports vous propose les meilleurs paris sportifs en ligne du monde entier et l’accès aux plus grands événements, avec des cotes inégalées et une vaste sélection de marchés en ligne. Que vous soyez un novice ou un expert chevronné, nous vous proposons un environnement de paris sportifs à la fois sécurisé et fiable où vous pouvez mettre à l'épreuve vos talents de parieur.

Lorsque vous vous lancez pour la première fois, vous pouvez parier sur toutes les actions du jeu. Qu'il s'agisse de simples, de doubles, de tournois hommes, ou de tournois femmes, de doubles mixtes, etc. Nous proposons des cotes imbattables, parmi les meilleures du marché ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui et placez vos paris depuis le confort de votre canapé en toute sérénité sur mobile.

Un retour gagnant !
Tennis
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Μπάσκετ
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Misez sur le Tennis tout au long de l’année

Le tennis est techniquement un sport d'été, mais il est devenu si populaire que les matchs et les tournois mondiaux ont lieu toute l'année. Vous pouvez placer des paris sur le vainqueur d’un match, et également miser des sommes réelles directement sur les vainqueurs d’un tournoi, ou celui qui remportera un set.

L'association des professionnels du tennis (ATP) organise plusieurs événements à travers le monde, ainsi que des finales de Championnat de Fin d'Année, qui sont l'un des temps forts du calendrier sportif. La Coupe Davis est considérée comme la principale compétition par équipe, et les 4 tournois du Grand Chelem sont parmi les plus importants de la catégorie. Il s'agit des Internationaux des États-Unis, de l'Australie et de la France, ainsi que de Wimbledon en Grande-Bretagne.

Le rêve de chaque joueur est de remporter chaque Grand Chelem au moins une fois, mais atteindre ce niveau est une tâche ardue. Lorsque vous décidez qui vous voulez soutenir, que ce soit lors de tournois importants ou de matchs plus petits, vérifiez où les joueurs sont actuellement répartis dans le classement ATP et leurs performances passées ainsi que leurs résultats sur différentes surfaces.

Plus vous en saurez sur le tennis, plus vous aurez de chances de choisir le joueur qu’il vous faut sur Spin Sports. De plus, nos cotes élevées vous donneront un avantage indéniable si votre prédiction s'avère exacte.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Spin Sports Tennis Betting

Tennis is an exciting sport that requires plenty of skill, fitness and mental agility to win a game, a set or a match. It is a game that is as much fun to watch as it is to play. Even the smallest slip in concentration can see one player assume dominance, only to lose it again a set or two later.

For sports enthusiasts Tennis is the ultimate betting sport, with plenty of markets available on local games, regional tournaments and major Grand Slams.

Load Less
Load More

Competitive Odds and Betting Options

At Spin Sports we bring you the best sports betting action on all the biggest events, with super-competitive odds and a great selection of markets. Whether you are a complete novice or a seasoned expert, we provide you with a safe and responsible sports betting environment where you can put your prediction skills to the test.

When you bet with us, you can bet on all the action, all the time. Whether it is singles matches, doubles matches, men’s singles, women’s singles, mixed doubles or all of the above, we’ve got great odds waiting for you. Sign up, pick your favourites and bet at home or on your mobile with complete confidence.

Where Good Returning Counts!
Tennis
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

Bet On Tennis All Year Round

Tennis is technically a summer sport, but it has become so popular that matches and tournaments are held all year round. As well as betting on who will win each match, at Spin Sports you can also put money on the overall winners of a tour, and who will take each set and game.

The Association of Tennis Professionals (ATP) organises several events around the world, and their Finals, also known as the Year-End Championship, are always one of the highlights in the sport's calendar. The Davis Cup is considered the premier team competition, and the 4 Grand Slams are the top-tier tournaments in the sport. These are the United States, Australian and French Opens, along with Wimbledon in Great Britain.

The dream of every player is to win each Grand Slam at least once, but getting to that level is not easy. When you're deciding whom to back, whether in a major tour or a smaller match, check where players are currently seeded in the ATP rankings, and if they are seeded at all, their recent past performances and how they do on different surfaces.

The more you know about Tennis, the better chance you have of backing a winner at Spin Sports. Plus, our highly competitive odds will also give you the edge should your prediction prove to be correct.