Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT DE
$200
MAXIMUM
Pariez Maintenant
 

Paris en ligne au rugby

S'il y a un sport qui incarne la passion sportive et le sens de la dévotion, c'est bien le rugby. Pratiqué principalement dans les pays du Commonwealth, il est originaire de l'Angleterre et s'est depuis répandu dans le monde entier. Le rugby est l'un des rares sports de contact où la puissance, la vitesse et la stratégie de l’équipe est primordial pour remporter la victoire.

Les meilleures équipes du monde sont composées de joueurs rapides et puissants déployant des formations stratégiques qui déconcertent l’adversaire et cassent les lignes de défense. Il n'est donc pas surprenant que le rugby soit l'un des sports de paris les plus prisés et sur lesquels de nombreux joueurs veulent participer. Grâce à Spin Sports, vous pouvez désormais accéder aux marchés de paris en ligne et disposer des meilleures cotes au monde. Notre bookmaker vous d’entrer dans le vif du sujet et d’accéder à une plateforme sécurisée, fiable et réglementée.

Voir moins
Voir plus

Paris populaires au Rugby

Comme pour tous les sports d'équipe, les paris au rugby peuvent être simples ou avancés. Pour les débutants, il est conseillé de démarrer avec un pari de type Moneyline ou Match, où vous devez prédire qui remportera le match parmi deux équipes. Les cotes traduisent la force de l'équipe et ses chances de victoire sur la base de ses performances passées.

Si vous souhaitez élargir vos champs d’horizon avec les options de paris sportifs, vous pouvez également inclure les paris Over/Under, Handicap et Prop : première équipe à marquer, pointage à la mi-temps, nombre total d'essais, dernière équipe à marquer et nombre de cartes distribuées. Pour les ligues et les tournois, les paris Outright sont autorisés lorsque vous prédisez l'équipe qui remportera la ligue ou le tournoi en question.

Essayer c’est gagner !
Rugby
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Basket-ball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Miser tout sur les ligues et les tournois

Le gros avantage des paris au rugby, c'est qu'il y a toujours un match quelque part dans le monde. Bien que nous proposions de parier sur les jeux régionaux, il y a beaucoup de tournois internationaux et de ligues à ne pas manquer avec notre application mobile. Le plus grand tournoi dans le sport est la Coupe du Monde, qui réunit les meilleures nations une fois tous les 4 ans. D'autres tournois qui suscitent également l'intérêt des parieurs sont le Championnat des Six Nations, la Coupe Churchill, la Coupe Canada, le Championnat international européen, la Coupe des Nations du Pacifique, le Championnat des Amériques et le Championnat asiatique. Il existe également le rugby à 7, qui est un sport rapide, ludique et divertissant pour les parieurs et les spectateurs.

Avec ces tournois et les ligues locales, vous pouvez accéder à une large gamme de marchés de paris, avec les cotes les plus avantageuses sur Spin Sports.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Bet Now
 

Online Rugby Betting

If there is one sport that epitomises sporting passion and hard-core dedication, Rugby would be it. Played mostly in Commonwealth countries, it has a rich heritage that originated in England and has since spread across the world. It is one of the few team-based contact sports where power, speed and strategy all work together to win games.

The best teams in the world are those that use their fastest and most powerful players in strategy formations that confuse and break open the opponent’s defence. It is not surprising then that Rugby is one of the most popular betting sports to watch, and to bet on. With Spin Sports, you can pick from a choice of markets and the best odds around. Our sportsbook puts you right in the thick of things, and is safe, fair and well regulated.

Load Less
Load More

Popular Rugby Bets

Like all team sports, Rugby betting can be as simple or as complicated as you wish to make it. For anyone just starting out, it is advisable to start with a Moneyline or Match bet. This is where you are predicting which of the two teams will win the match. The odds reflect the team’s strength and theoretical chances of winning based on previous performances.

If you want to expand your sports betting options, you can also include Over/Under, Handicap and Prop bets like first team to score, half time scoring, total number of tries, last team to score, and number of cards given. For leagues and tournaments, Outright betting is possible where you are predicting the team to win the league or tournament outright.

Intercept those rewards!
Rugby
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

Put Money On Leagues and Tournaments

The great thing about Rugby betting is that there is always a game happening somewhere around the world. While we offer betting on local games, there are plenty of international tournaments and leagues to choose from too and thanks to our mobile app, you’ll never miss out. The biggest tournament in the sport is the World Cup, which sees the best nations compete once every 4 years. Other tournaments that get heavy betting attention include the Six Nations Championship, the Churchill Cup, the Canada Cup, the Europe International Championships, the Pacific Nations Cup, the Americas Championship and the Asia Championship. There is also Sevens Rugby, which is fast, fun and offers non-stop entertainment for both bettors and spectators.

With these tournaments and even the smaller leagues, you can find a full range of markets to bet on, along with the most competitive odds right here at Spin Sports.