Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT DE
$200
MAXIMUM
Pariez Maintenant
 

Parier au MMA sur Spin Sports

Les arts martiaux mixtes (MMA) sont un sport de contact inégalé qui a su trouver sa place dans le monde du sport. Le mélange des styles et l'intensité des matchs rendent ce sport populaire et divertissant aussi bien du côté des spectateurs que des professionnels des paris sportifs.

Les néophytes et les petits curieux se sentiront à leur aise et pourront rapidement placer des mises portant sur le résultat d'un combat, ou le premier coup porté à un adversaire avec les paris Prop. Chez Spin Sports, nous donnons à chaque joueur l'opportunité de parier sur les plus grands combats depuis le confort de leur domicile ou en déplacement.

Voir moins
Voir plus

Paris sportifs UFC

Dans le milieu du MMA, la majorité des combats sont organisés par les Ultimate Fighting Championships. L'UFC est la plus grande organisation d'arts martiaux mixtes au monde, organisant la majorité des paris sportifs.

Les combats ont lieu dans le monde entier, avec jusqu'à 40 événements différents chaque année. Les combattants sont répartis en 10 catégories de poids différentes pour que chaque combat se déroule en tenant compte des aptitudes de l'adversaire. L'action est imprégnée d'adrénaline, et l'Octogone est un endroit où tout peut arriver.

Notre bookmaker propose une plateforme fiable et sécurisée où vous pourrez placer des paris en ligne MMA. Nous proposons également des cotes élevées et une vaste sélection de marchés pour les plus grands combats UFC. Notre plateforme mobile vous permet de ne rater aucune occasion de pari, même lorsque vous êtes en déplacement.

Pariez sur les poids plume ou poids lourds !
MMA
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Basket-ball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Options de paris UFC

Avec notre bookmaker, vous pouvez parier sur qui remportera la victoire, comment le combat se terminera (knockout, TKO ou décision), combien de temps durera un match et combien de rounds chaque adversaire disputera. Les paris Prop sont également disponibles, et sont parfaits pour les parieurs expérimentés qui ont une connaissance plus poussée du MMA.

Avec de nombreux rebondissements, le MMA demande un certain travail préliminaire avant de lancer un pari. Vérifiez le style de chaque combattant ; un adversaire qui réussit à frapper debout peut avoir de la difficulté à jouer contre un adversaire en utilisant des mouvements de lutte. Vous devriez également vérifier le poids des participants et surveiller la pesée le matin avant le jour de l'épreuve. Souvent, les participants seront déshydratés en raison d'une perte de poids, et s'ils sont allés trop loin, ils ne seront pas en mesure de se réhydrater à temps. Étudiez leur apparence très attentivement.

D'autres facteurs peuvent influencer les résultats, notamment l'âge des athlètes, la différence de niveau, l'organisation de la cage de combat. Les angles d'un ring sont différents de ceux d'un octogone, et il n'y en a pas dans une cage. Les concurrents peuvent, une fois de plus, faire plus ou moins bien selon le type d'enceinte.

Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, mais c'est la complexité des combats qui rend le MMA si intéressant à regarder et à parier sur Spin Sports.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

MMA Betting at Spin Sports

Mixed Martial Arts (MMA) is an exciting contact sport that has taken the sporting world by storm. The mix of different fighting styles and the intensity of a fight makes for great viewing, and some of the best sports betting action around.

Anyone who is interested in contact sports will feel right at home putting money on the outcome of a fight, or placing a prop bet on who will land the first punch. At Spin Sports, we give you the opportunity to bet on all the biggest fights at home, and abroad.

Load Less
Load More

UFC Sports Betting

In the world of MMA, the majority of fights are organised by the Ultimate Fighting Championships. The UFC is the largest Mixed Martial Arts organisation in the world, and from which most of the sports betting action is planned.

Fights are held at locations around the globe, with up to 40 different events every year. Fighters are split into 10 different weight divisions to make each fight all about the skill of the contender alone. The action is adrenalin-infused, and the Octagon is a place where anything can happen.

Our sportsbook provides a safe and fair environment where you can enjoy the best of Mixed Martial Arts betting on the Internet. We offer competitive odds and markets on all the biggest UFC fights, and our mobile platform ensures you never miss out on a chance to place your bet, even when out and about.

How many rounds will it last?
MMA
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

UFC Betting Options

At our sportsbook, you can bet on who will win, how the fight will end (knockout, TKO or decision), how long a match will last and how many rounds each opponent will take. Specific Prop bets are also possible, and are great for experienced bettors who have a greater understanding of Mixed Martial Arts.

Since literally anything can happen in this sport, you need to do some homework before you place any wagers. Check the styles of each fighter; someone who does well with stand-up striking may fair poorly against an opponent using wrestling moves. You should also check the contenders' weight, and be sure to watch the weigh-in on the morning before the day of the event. Often contestants will be very dehydrated from trying to cut weight, and if they have gone too far they won't be able to rehydrate in time. Study their appearance very carefully.

Other factors that can influence results include the age of the athletes, and often there is a considerable difference, and the structure of the fighting enclosure. The corners in a ring are different to those in an octagon, and there are none in a cage at all. Once again, competitors will do better or worse depending on the specific enclosure.

There's a lot to think about, but the complexity of the fights is what makes MMA so great to watch and wager on at Spin Sports.