Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous

1e Dépot - Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt Min $10 • Conditions de mise : à des cotes de 1.3+ pour débloquer le pari gratuit • Souscription requise • Termes et conditions applicables

 

FAQ du bookmaker en ligne Spin Sports

Trouvez les réponses à toutes vos questions fréquemment posées sur notre bookmaker en ligne ici :

Avantages du bookmaker en ligne

Beaucoup de gens préfèrent parier avec un bookmaker en ligne plutôt que sur un bookmaker classique. En voici les principales raisons :

  • Les mises minimales sont moins élevées en ligne.
  • Vous avez une plus large gamme de paris disponibles en ligne.
  • Les bookmakers en ligne offrent plus de bonus que leurs homologues basés à terre.
  • Vous pouvez placer vos paris de manière anonyme et en privé.
  • Parier en ligne est très pratique. En fait, avec notre plate-forme de paris sportifs mobile, vous pouvez parier n'importe où et à tout moment.

De toute évidence, les paris en ligne sont une bonne idée. Et bien sûr, le meilleur site est Spin Sports !

Sur quels sports puis-je parier ?

Spin Sports couvre toutes les disciplines imaginables, des sports populaires comme le football, le tennis et le rugby aux fléchettes, aux sports électroniques, au bowling et à d’autres alternatives. Consultez la page d'accueil de notre bookmaker en ligne pour obtenir la liste complète des événements internationaux et locaux que nous couvrons.

Quels paris puis-je placer ?

Les paris que vous pouvez placer chez Spin Sports dépendent du sport qui vous intéresse, mais vous pouvez être assuré que nous offrons toujours une grande sélection de possibilités. Parmi les choix possibles, vous pourrez :

  • Prédire les gagnants d'un jeu ou d'un tournoi.
  • Placer des paris avec handicap qui équilibrent la rencontre entre les favoris et les outsiders.
  • Misez sur les résultats Plus/Moins (Over/Under).
  • Placer vos propositions de mises sur des événements spécifiques, tels que les auteurs du premier but marqué.

N'oubliez pas que de nombreux paris sur notre bookmaker en ligne autorisent les paris en cours de rencontre ainsi que les paris d'avant-match. Également appelé paris en direct, les paris inPLAY de Spin Sports impliquent de placer ou d'ajuster vos mises au fur et à mesure que l'action se déroule en temps réel. Vous pouvez voir comment les athlètes se comportent sur le terrain et parier en conséquence pour maximiser vos gains ou minimiser vos pertes.

Y a-t-il des paris non sportifs ?

Oui, nous offrons une excellente couverture de paris de niche tels que la politique, le divertissement et les finances. En fonction de ce qui se passe dans le monde, vous pourrez peut-être parier sur le prochain Premier ministre canadien ou comment une célébrité nommera son bébé. Utilisez vos intérêts spécifiques pour vous aider à gagner des gains considérables !

Que sont les les cotes en direct ?

Les cotes en direct sont les cotes données pour nos paris inPLAY. Au fur et à mesure que le jeu avance, les chances de gagner et d'autres événements changeront. Les cotes en direct seront ajustées en conséquence. Parallèlement aux performances réelles des équipes sur le terrain, vous allez utiliser ces informations pour ajuster vos mises en plein jeu.

Quels logiciels sont utilisés par Spin Sports ?

Pour que notre site de paris fonctionne correctement, nous utilisons le logiciel SBTech pour notre plate-forme de paris sportifs pour mobile et bureau. La société est connue pour la création de sites Web de bookmakers fonctionnels et faciles à naviguer. C’est ce que vous méritez et ce que vous obtenez avec nous.

Spin Sports est-il licencié ?

Bien sûr ! Notre bookmaker en ligne est licencié et réglementé par la très respectée autorité maltaise des jeux.

Y a-t-il un bookmaker pour mobile ?

Oui, vous pouvez effectuer tous vos paris sportifs mobiles à la volée avec Spin Sports.

Puis-je jouer avec n'importe quel appareil mobile ?

Oui, notre bookmaker en ligne est entièrement compatible avec tous les smartphones et tablettes, incluant les options suivantes :

  • iPhone
  • iPad
  • Android
  • Windows Mobile
  • BlackBerry

Les identifiants de connexion ordinateur et mobile sont-ils les mêmes ?

Oui, vous pouvez vous connecter au même compte sur tous les ordinateurs de bureau et appareils mobiles, avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques. Cela rend les paris simples et facilite la gestion de vos fonds.

Comment puis-je m'inscrire à Spin Sports ?

Il est très facile de s'inscrire sur notre bookmaker en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes :

  1. Cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur gauche de notre page d'accueil.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire.
  3. Entrez vos informations, notamment votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  4. Cliquez pour confirmer que vous avez l'âge légal pour jouer.
  5. Commencez à parier et à vous amuser !

Comment puis-je me connecter à Spin Sports ?

Le bookmaker en ligne de Spin sports, les sections casino, croupier en ligne et Vegas sont tous accessibles depuis le même point d'accès. Choisissez Spin Sports ou toute autre section qui vous intéresse et entrez vos informations de connexion. Vous aurez immédiatement accès à votre compte.

Quelles sont mes options bancaires ?

Nous proposons une large gamme d’options bancaires, notamment des cartes de débit et de crédit, des portefeuilles électroniques et des bons prépayés (vouchers). Connectez-vous à votre compte et notre logiciel utilisera l'emplacement que vous avez entré pour vous montrer la liste complète des méthodes de paiement disponibles dans votre région.

Dépôts et retraits

Pour mettre de l'argent dans votre compte ou retirer de l'argent, procédez comme suit :

  1. Accédez à l'onglet Banque.
  2. Choisissez Dépôt ou Retrait dans le menu déroulant.
  3. Si vous effectuez un dépôt, sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser. Pour les retraits, le même système que vous avez utilisé pour votre dépôt sera sélectionné par défaut. Lorsque cela n'est pas possible, comme avec les bons prépayés, vous serez invité à choisir une autre option de retrait.
  4. Suivez les instructions et entrez les informations requises, y compris le montant que vous souhaitez transférer.
  5. Vérifiez que tout est correct et confirmez la transaction.

Comment savoir qu'un pari a été gagné ?

Pour vérifier si un pari que vous avez placé a été gagné ou non, il vous suffit de :

  • Accéder à votre reçu de pari.
  • Accéder à vos paris terminés et en cours.
  • Sélectionnez la section "Gagné".
  • Si votre pari a réussi, il sera affiché ici.
  • Vos gains seront également automatiquement crédités sur votre compte Spin Sports.

Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter ?

Si vous avez des difficultés à vous connecter à notre bookmaker en ligne, vérifiez que vous disposez d'une connexion internet fonctionnelle. Sur tous vos appareils, assurez-vous de disposer de données mobiles restantes ou d'être correctement connecté au Wi-Fi. Ce sont les raisons les plus courantes pour ne pas réussir à vous connecter au bookmaker en ligne. Si ces mesures ne fonctionnent pas, fermez la page Spin Sports, puis rouvrez-la. Si vous avez encore des difficultés, contactez notre service d'assistance clientèle.

Puis-je changer mon nom d'utilisateur ?

Vous ne pouvez pas changer le nom d'utilisateur du compte pour votre bookmaker en ligne et les autres plates-formes Spin. Une fois que vous l'avez défini lors de l'enregistrement, celui-ci restera à vie. Nous vous suggérons de bien réfléchir et de choisir celui qui vous plaira autant à l'avenir qu'aujourd'hui !

Comment changer mon mot de passe ?

Vous ne pouvez pas réinitialiser votre nom d'utilisateur, mais vous pouvez changer votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de le faire tous les 6 mois environ. Contactez notre équipe de support client, et un assistant vous guidera tout au long du processus.

Mon dépôt n'est pas effectif

Si vous avez effectué un dépôt mais que votre compte de bureau et mobile ne sont pas affectés, il se peut que vous ne disposiez pas de fonds suffisants pour le montant que vous avez essayé de transférer. Vérifiez que vous disposez de suffisamment de fonds et si ce n'est pas le problème, demandez l'aide du service clientèle.

Mon retrait n'est pas effectif

Vérifiez que le délai de traitement pour valider les retraits pour votre méthode bancaire est écoulé et que vous disposiez de fonds suffisants pour effectuer le retrait. Si ces hypothèses ne sont pas la raison du problème, encore une fois, veuillez contacter un assistant du service clientèle.

Qu'est-ce qu'un pari gratuit ?

Un pari gratuit est exactement cela, un pari qui vous est offert gratuitement ! Pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de notre bookmaker en ligne, nous proposons ces offres promotionnelles à toute personne s’inscrivant avec nous. Vous obtenez des fonds de pari gratuits et conservez tout ce que vous gagnez. Les termes et conditions s'appliquent cependant et ceux-ci sont toujours clairement énumérés.

Mon pari gratuit n'a pas été ajouté

Si votre pari gratuit n'a pas été ajouté à votre compte de paris sportifs en ligne, assurez-vous d'avoir rempli toutes les conditions requises, notamment remplir tous les champs de la page d'inscription. Si cela ne résout pas le problème, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à votre compte et contactez le support client si le problème persiste. Vous serez de retour pour profiter des meilleures cotes en direct avant le match et en un rien de temps.

Que sont les Spin Specials ?

Les Spin Specials sont des offres spéciales du jour. Le jour où des événements spécifiques se produisent, nous faisons pencher la chance de résultats spécifiques. Si vous gagnez, votre gain est encore plus grand ! Pour en savoir plus, consultez la section Offres spéciales sur la page d’accueil de votre bookmaker en ligne.

Comment savoir si mon pari est pris en compte ?

  • Une fois que vous avez placé un pari sportif avec votre ordinateur de bureau ou votre mobile, une fenêtre de confirmation s’affiche à l’écran.
  • Vous pouvez également vérifier le statut de tout pari sur votre liste de paris en haut à gauche de votre écran.

Ai-je besoin d'une connexion Wi-Fi ou de données mobiles ?

Oui, notre bookmaker en ligne nécessite une connexion Wi-Fi ou de données mobiles fiable.

Le service client est-il toujours disponible ?

Oui, notre équipe de liaison de service clientèle amicale et efficace est toujours à votre disposition pour vous aider.

Puis-je contacter le support sur mon mobile ?

Oui, il est facile de contacter l'équipe du service clientèle sur tous les ordinateurs de bureau, smartphones et tablettes.

Comment contacter le support client ?

Les assistants de support client de la plate-forme de paris sportifs pour ordinateur de bureau ou mobiles sont disponibles par chat en direct ou par e-mail, selon votre préférence.

RECEVEZ UN PARI GRATUIT JUSQU'À $200

PARI GRATUIT Premier dépôt: 100% Pari gratuit sur dépôt jusqu'à $200

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Spin Sports Online Sports Book FAQs

Find the answers to all your frequently asked questions about our online sports book here:

Online Sports Book Advantages

Many people prefer to bet at an online sports book rather than a land-based bookmaker. The main reasons for this are:

  • Minimum bets are lower online.
  • You have a wider range of wagers available online.
  • Online bookmakers offer more bonuses than their land-based counterparts.
  • You can place your bets anonymously and in private.
  • Wagering online is very convenient. In fact, with our mobile sports platform, you can bet anywhere and anytime.

Clearly, online betting is a good idea. And of course, the best site is Spin Sports!

What Sports Can I Bet On?

Spin Sports covers every discipline you can imagine, from popular favourites like Football, Tennis and Rugby to Darts, eSports, Bowling and other niche alternatives. Check the homepage of our online sports book for the full lists of the international and local events that we cover.

What Bets Can I Place?

The wagers that you can place at Spin Sports depend on the sport you’re interested in, but you can rest assured that we always offer a great selection of markets. Among other stakes, you’ll be able to:

  • Predict the outright winners of a single game or a tournament.
  • Place handicap bets that even the playing field between the favourites and the underdogs.
  • Wager on Over/Under results.
  • Place Proposition Bets on specific happenings, such as who will score the first goal.

Don’t forget that many of the markets at our online sports book allow for inPLAY as well as pre-game wagers. Also known as live betting, Spin Sports’ inPLAY betting involves placing or adjusting your stakes as the action happens in real time. You get to see how athletes perform on the field, and bet accordingly to maximise your wins or minimise your losses.

Are There Non-Sports Bets?

Yes, we offer great coverage of niche markets such as politics, entertainment and finances. Depending on what’s going on in the world, you might be able to bet on the next Canadian prime minister or what a celebrity will name their baby. Use your specific interests to help you win sizable payouts!

What Are Live Odds?

Live odds are the odds that are given for our inPLAY wagers. As the game progresses, the odds of who is likely to win, and of other events, will change. The live odds will be adjusted and reflect this. Along with the actual performances of the teams on the field, this is the information you’ll use to adjust your in-play stakes.

What Software Does Spin Sports Use?

To keep our betting site running smoothly we use SBTech software on our desktop and mobile sports platform. The company is known for delivering smoothly functional, easily navigable bookmaker websites, and that’s certainly what you deserve and get with us.

Is Spin Sports Licensed?

Of course! Our online sports book is licensed and regulated by the highly respected Malta Gaming Authority.

Is There a Mobile Sportsbook?

Yes, you can conduct all your mobile sports wagers on the go with Spin Sports.

Can I Play With Any Mobile Device?

Yes, our online sports book is fully compatible with all smartphones and tablets, including the following options:

  • iPhone
  • iPad
  • Android
  • Windows Mobile
  • Blackberry

Are Mobile & Desktop Logins the Same?

Yes, you can log into the same account across all desktop and mobile devices, with a single username and password. This keeps betting simple, and makes it easier to manage your funds.

How Do I Register at Spin Sports?

Registering at our online sports book is very easy. All you have to do is follow these steps:

  1. Click the drop-down menu in the top left-hand corner of our homepage.
  2. Click on the “Register” button.
  3. Enter your information, including your chosen username and password.
  4. Click to confirm that you are of legal gambling age.
  5. Start betting and enjoying yourself!

How Do I Login to Spin Sports?

The Spin online sports book, casino, live dealer and Vegas sections are all accessible from the same central hub. Choose Spin Sports or whichever other section you’re interested in, and enter your login details. You’ll immediately have full access to your account.

What Are My Banking Options?

We offer a wide range of banking options, including debit and credit cards, eWallets and prepaid vouchers. Login to your account, and our software will use your entered location to show you the full list of payment methods available in your region.

Making Deposits and Withdrawals

To put money into, or take money out of, your account, follow these steps:

  1. Navigate to the Banking tab.
  2. Choose Deposit or Withdrawal from the menu that drops down.
  3. If you’re making a deposit, select the method that you want to use. For withdrawals, the same system that you used for your deposit will be selected by default. Where this is not possible, such as with prepaid vouchers, you’ll be prompted to choose another withdrawal option.
  4. Follow the prompts and enter the required information, including the amount of money that you want to transfer.
  5. Check everything is correct, and confirm the transaction.

How Do I Know A Bet Has Won?

To check whether a bet that you placed has won or not you just need to:

  • Make your way to your Bet Slip.
  • Access your Settled and Open Bets.
  • Select the “Won” section.
  • If your bet was successful, it will be displayed there.
  • Your wins will also be automatically credited to your Spin Sports account

What Should I Do if I Can’t Login?

If you’re struggling to login on our mobile sports book, check that you have reception. Across all platforms, make sure you have data or are properly connected to Wi-Fi. These are the most common reasons for failing to login to the online sports book. If these measures don’t work, close the Spin Sports page and then reopen it, and if you’re still struggling, get in touch with our Customer Support department.

Can I Change My Username?

You can’t change the username that opens the account for your online sports book and other Spin platforms. Once you’ve set it upon registration, it’s yours for life. We suggest that you think carefully and choose something that you know you’ll like as much in the future as you do now!

How Do I Change My Password?

You can’t reset your username, but you can change your password. For security purposes, it’s advisable to do so every 6 months or so. Contact our Customer Support team, and a helpful agent will guide you through the process.

My Deposit Won’t Clear

If you made a deposit but it’s not clearing into your desktop and mobile sports book account, it could be because you don’t have sufficient funds for the amount that you tried to transfer. Verify that you do have enough funds available, and if this is not the issue ask the Customer Support team for help.

My Withdrawal Won’t Clear

Check that the pending time to clear withdrawals for your banking method has passed, and that you had sufficient funds to make the withdrawal. If these issues are not the problem, once again, you’ll need to liaise with a Customer Service Agent.

What is a Free Bet?

A Free Bet is just what it sounds like; a bet that is given to you for free! To welcome new members to our online sports book we offer these promotional deals to anyone who is signing up with us. You get free wagering funds, and get to keep whatever you win. Terms and conditions do however apply and these are always listed clearly.

My Free Bet Wasn’t Added

If your free bet wasn’t added to your online sports book account, make sure you have completed all requirements such as filling in all fields on the registration page. If this doesn’t solve the issue, log out and then back into your account, and contact Customer Support if the issue persists. You’ll be back to enjoying the best pre-game and live odds in no time.

What Are Spin Specials?

Spin Specials are daily special offers. On the day that specific events take place we tip the odds of specific outcomes. If you win, your payout is even bigger! Learn more in the Spin Specials section on our online sports book homepage.

How Do I Know My Bet Cleared?

  • Once you’ve placed a desktop or mobile sports wager with us, a confirmation window will appear on your screen.
  • You can also check the status of any bet on your betslip to top left of your screen.

Do I Need Wi-Fi or Data to Connect?

Yes, our online sports book requires a reliable Wi-Fi or data connection.

Is Customer Service Always Available?

Yes, our team of friendly and efficient Customer Service Liaisons is always on standby to help you out.

Can I Contact Support on My Mobile?

Yes, contacting the Customer Service team is equally easy on all desktops, smartphones and tablet.

How Do I Contact Customer Support?

The Customer Support Agents for our desktop and mobile sports betting platform are available via live chat or email, depending which you prefer.

GET UP TO $200 FREE BET

FREE BET First Deposit: 100% Free bet match up to $200

BET