Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT DE
$200
MAXIMUM
Pariez Maintenant
Déposez un minimum de $10 pour recevoir votre pari gratuit jusqu'à $200. Termes promotionnels.
 

Parier à esports sur Spin Sports

La catégorie esports également appelée « sports électroniques », est en pleine expansion et est l’un des segments de marché les plus prisés parmi les paris sportifs en ligne. Avec une communauté de fans en forte croissance, des contrats de sponsoring chiffrés à plusieurs millions de dollars, des ligues professionnelles et la retransmission en direct de certains grands matchs, la visibilité de ce sport s’est accrue et touche désormais des millions de personnes à travers le monde qui suivent les matchs des championnats en direct. Avec l’esport, chaque jeu peut être considéré comme un sport à part entière, avec ses propres règles, tactiques, stratégies d'équipe et « métas » permettant de remporter un match.

Voir moins
Voir plus

Des cotes exclusives esports

Chez Spin Sports nous sommes croyons fortement en l’avenir de l’esport et sa place dans l'industrie des paris sportifs. C'est pour cette raison que nous proposons une vaste sélection de marchés en ligne qui intègre les plus grands titres dans un environnement à la fois sûr et sécurisé, sous licence et réglementé.

Pour les fans du genre, nous incluons tous les plus grands jeux, aussi bien à l’échelle nationale qu’au niveau mondial, avec notre bookmaker. Que vous souhaitiez parier sur League of Legends (LoL), Dota 2, Rocket League, Overwatch, StarCraft II, Rainbow Six, Counterstrike : Global Offensive (CS:GO) ou King of Glory, nous avons la plateforme qui vous correspond.

Nous proposons également les meilleures cotes pour tous les grands événements ainsi qu’un accès à nos offres exclusives sur PC ou mobile, 24h/24, 7j/7.

Choisissez votre équipe !
Esports
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Basket-ball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Le summum des paris sportifs esports

Selon le sport électronique, vous pouvez parier sur le grand vainqueur, et également sur le nombre d'attaques que chaque joueur ou équipe effectue. Des Props spécifiques sont également disponibles pour chaque jeu, tels que l'équipe capable de détruire le plus grand nombre de tours dans Dota 2 ou l'équipe capable de tuer le premier Baron dans League of Legends. Il existe de multiples marchés pour les esports, et First Blood, basé sur qui blesse mortellement un adversaire, qui fait 10 victimes, les gagnants et le nombre total de cartes gagnées sont également des options populaires.

N'oubliez pas qu'avant de faire une mise, vous devez faire des recherches approfondies. Les équipes esports prennent aujourd'hui conscience de l'importance de la santé physique et mentale pour l'optimisation de leurs performances. L'impact psychologique de l'éloignement avec ses proches et des prises de décision rapides ne doit pas être négligé. Essayez de choisir des équipes bien préparées et reposées, qui disposent d'entraîneurs, de nutritionnistes et même de psychologues. Ces facteurs peuvent faire la différence entre les joueurs - et vous - gagner ou perdre.

Les sports électroniques ou esports ont changé la donne, et sont une alternative aux paris sportifs traditionnels. Chez Spin Sports nous sommes toujours en tête de peloton et vous garantissons des cotes esports exceptionnelles tout au long de l'année.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Bet Now
 

Esports Betting at Spin Sports

Esports, or electronic sports, is rapidly becoming one of the most popular sports betting markets online. A fast-growing fan base, multi-million-dollar sponsorship deals, professional leagues and live game streaming has increased the exposure of the genre to such a point that millions of viewers will log on and stream a championship game. The great thing about esports is that each game can be viewed as a different kind of sport, requiring its own set of skills, tactics, team strategies and “meta” to win.

Load Less
Load More

Great Odds on esports Games

At Spin Sports we are passionate about the future of esports and its place in the sports betting industry. That’s why we provide you with a wide range of markets on all the biggest games in a safe and secure environment that’s licensed and regulated.

For fans of this genre we cover all the major games, both locally and internationally at our sportsbook. Whether you are looking to place a bet on League of Legends (LoL), Dota 2, Rocket League, Overwatch, StarCraft II, Rainbow Six, Counterstrike: Global Offensive (CS:GO) or King of Glory, we have everything you need.

With us, you can be sure you are getting the best odds on all the biggest events, and that you can access everything we have to offer on desktop or mobile, 24/7.

Let the games begin!
Esports
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

Top Notch esports Sports Betting

Depending on the specific electronic sport, you can bet on who will win overall, and often on how many kills each gamer or team will make. Specific Prop bets are available for each game too, such as which team will destroy the most towers in Dota 2 or which team will slay the first Baron in League of Legends. There are multiple markets for esports, and First Blood, based on who gets the first kill; who gets the first 10 kills; map winners; and total number of maps won are all popular options too.

Remember, before you put any money down, you need to do as much research as you can. The esports teams of today are realising how essential physical and mental health are to their performances. The psychological impact of being away from home so much and having to make split-second decisions should also not be overlooked. Try to choose squads that are known to be well rested and prepared, and that employ trainers, nutritionists and even psychologists. These factors can be the difference between gamers - and you - winning or losing.

Esports has changed the industry for the better, and offers an alternative to traditional sports betting. At Spin Sports we are always ahead of the pack, and provide you with esports odds all year round.