Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous

1e Dépot - Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt Min $10 • Conditions de mise : à des cotes de 1.3+ pour débloquer le pari gratuit • Souscription requise • Termes et conditions applicables

 

Mises en ligne excitantes de volleyball

Le volleyball peut ne pas être l’un des sports le plus populaire au Canada, mais il offre certainement beaucoup d’options de mises en ligne et un grand spectacle divertissant. Comme sport d’équipe, cela nécessite l’utilisation de stratégies cohésives, la capacité à fonctionner en une seule unité et les compétences des joueurs individuels à gagner une partie.

Pour les enthousiastes des mises sportives, il s’agit du sport idéal sur lequel miser. Il y a plein de ligues et de tournois se déroulant autour du monde avec des mises de Parties, Accessoire et Outright pour chaque type de parieur. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de miser en ligne ou en voyage, Spin Sports vous offre la meilleure gamme de marchés et les prix les plus compétitifs dans un environnement sûr et juste.

Voir moins
Voir plus

Tournois et ligues populaires de volleyball

Bien qu’il y ait plein de ligues domestiques en Amérique du Nord et en Europe, la meilleure action de paris au volleyball a lieu sur les tournois internationaux. Il existe 4 tournois principaux autorisés par le FIVB. Le tournoi le plus important, et celui qui attire le plus grand nombre d’entrées par équipe est le Championnat mondial. Tenu chaque 4 ans, le tournoi est point culminant important sur le calendrier sportif.

Les Jeux Olympiques d’été sont un autre événement international où le sport a été un événement clé depuis 1964. Dans les deux tournois ci-haut, les hommes et les femmes s’affrontent dans des événements séparés. Vous pouvez aussi miser sur la Nations League et la World Grand Champions Cup, et beaucoup d’autres tournois domestiques avec notre bookmaker de confiance.

L’action sur le terrain, récompenses instantanées !
Volleyball
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Options de mises au volleyball

Les mises au volleyball sont parfaites pour les parieurs débutants comme les plus expérimentés. Si vous venez de commencer, la mise la plus facile à placer est la mise de Parties, autrement connu comme le parieur Moneyline. Cette mise peut être placée sur toute partie dans une ligue ou un tournoi. Vous prédisez simplement l’équipe gagnante.

Le sport a aussi plein de rencontres d’équipes inégales, qui est où nous utilisons un système de handicap. Avec les mises par Handicap, l’équipe perdante reçoit un avantage de points virtuels prédéterminés afin de rendre le jeu plus compétitif, et les probabilités sont plus attrayantes pour les parieurs. Les marchés par Parties peuvent aussi comprendre les mises à la mi-temps, Au-dessus/Sous, Première équipe à compter et Marge de gains.

Avec les tournois plus importants, il est également possible de miser Outright sur l’équipe gagnante en général. Il s’agit de l’équipe ou du pays qui gagne le tournoi purement et simplement. Par exemple, vous pouvez prédire quel pays gagnera l’or ou l’argent aux Olympiques, ou quelle équipe gagnera le Championnat du monde.

Inscrivez-vous à notre bookmaker maintenant, et recevez de superbes cotes pour les jeux locaux et internationaux de volleyball.

RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À $200

PARI GRATUIT Premier dépôt: 100% Pari gratuit sur dépôt jusqu'à $200

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Thrilling Volleyball Betting Online

Volleyball may not be one of the most popular sports in Canada, but it certainly offers plenty of online betting options and great viewing entertainment. As a team sport, it requires the use of cohesive strategies, the ability to work as a single unit and the skills of individual players to win a game.

For sports betting enthusiasts, this is the ideal sport to bet on. There are plenty of leagues and tournaments happening around the world with Match, Prop and Outright wagers for every kind of bettor. If you are keen to bet online or on the go, Spin Sports brings you the best range of markets and the most competitive prices in a safe and fair environment.

Load Less
Load More

Popular Volleyball Tournaments and Leagues

While there are plenty of domestic leagues in North America and Europe, the best Volleyball betting action takes place on the international tournaments. There are 4 major tournaments sanctioned by the FIVB. The largest tournament, and the one that attracts the highest number of team entries is the World Championships. Held every 4 years, the tournament is a major highlight on the sporting calendar.

The Summer Olympics is another international event where the sport has been a key event since 1964. In both of the above tournaments, men and women compete in separate events. You can also place bets on the Nations League and the World Grand Champions Cup, and plenty of other domestic tournaments with our trusted sportsbook.

On-court-action!
Volleyball
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Volleyball Betting Options

Volleyball betting is ideal for both beginners and experienced punters. If you are just starting out, the easiest bet to place is the Match bet, otherwise known as the Moneyline wager. This can be placed on any match in a league or tournament, and you are simply predicting which team will win.

The sport also has plenty of uneven team matchups, which is where we use handicapping. With Handicap bets, the underdog team is given a predetermined virtual point advantage in order to make the game more competitive, and the odds more appealing to the bettors. Match markets can also include Half Time betting, Over/Under, First Team To Score and Winning Margin.

With larger tournaments it is also possible to place Outright bets on the overall winning team. This is the team or country that wins the tournament outright. For example, you can predict which country will take gold or silver at the Olympics, or which team will win the World Championship.

Sign up at our sportsbook now, and get great odds for local and international Volleyball games.