Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Miser en ligne au tennis avec Spin Sports

S’il y a un sport qui nécessite de l’agilité physique et mentale, le tennis serait celui-là. Joué par les individus et les équipes, le jeu est rempli d’action physique et de drame émotionnel qui se joue comme un feuilleton télévisé sur le terrain. Cela le rend parfait à regarder et à miser sur les résultats.

Chez Spin Sports, vous pouvez profiter de toute la meilleure action de mises sportives 24/7, avec la plus vaste gamme de marchés et les meilleurs prix sur tous les tournois locaux et internationaux. Vous pouvez nous faire confiance pour livrer une expérience de paris uniforme, en douceur et sûre en tout temps.

Voir moins
Voir plus

Populaires tournois de tennis

Ce qui est bien concernant le tennis, c’est qu’il y a toujours beaucoup d’action se passant quelque part au monde. Les tournois les plus importants et ceux qui attirent le plus grand nombre de mises sont les Grand Slams. Ce sont les tournois les plus prestigieux, attirant des milliers de visiteurs au stade, alors que des millions d’amateurs se branchent pour regarder l’action en direct à la télé.

Il y a 4 Grand Slams prenant place chaque année. En janvier, la saison commence avec l’Autralian Open, qui est joué sur des cours durs. Ensuite vient le French Open, aussi connu comme Roland Garros, prenant place en mai. Les Championnats de Wimbledon sont joués en juillet, qui est le seul Grand Slam joué sur un terrain gazonné. Le Grand Slam final, et celui qui domine habituellement les mises sportives, est le US Open, qui est joué en août de chaque année.

En intérieur ou à l’extérieur – vous décidez !
Tennis
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Options de mises au tennis

Chez notre bookmaker bien régi et juste, les mises au tennis peuvent être simples ou détaillées au  choix. Il est important de se souvenir que le sport peut être divisé en différentes catégories. Cela inclut les Simples pour hommes, simples pour femmes, doubles pour hommes, doubles pour femmes et doubles mixtes.

Une bonne option pour commencer est le Moneyline ou la mise des Parties, car tout ce que vous devez faire c’est de miser sur le résultat d’une partie, dans tout tournoi ou toute saison. Les probabilités publiées par Spin Sports refléteront les chances de gagner de chaque joueur.

Durant une partie, il est également possible de miser sur le gagnant de chaque set individuel. Une autre mise populaire est de prédire combien de jeux et de sets seront joués dans la partie. Les mises Outright sont aussi une bonne option à choisir. C’est où vous misez sur le résultat de l’ensemble d’un tournoi ou d’une saison. Par exemple, vous pouvez miser Outright sur le Champion des simples pour hommes de Wimbledon ou sur l’équipe en double mixte de l’US Open.

Profitez des mises au tennis sur l’ordi de bureau ou au cellulaire avec nous et obtenez de superbes cotes, un accès à une importante variété de marchés et beaucoup plus.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

Online Tennis Betting with Spin Sports

If there is one sport that requires both physical and mental agility, Tennis would be it. Played by individuals and teams, the game is filled with physical action and emotional drama that plays out like an on-court soap opera. This makes it ideal for both viewing, and betting on the results.

At Spin Sports you can enjoy all the best sports betting action 24/7, with the widest range of markets and the best prices on all local and international tournaments. You can trust us to deliver a seamless, smooth and safe wagering experience at all times.

Load Less
Load More

Popular Tennis Tournaments

The great thing about Tennis is that there is always plenty of action happening somewhere in the world. The biggest tournaments and the ones that attract the greatest number of bets are the Grand Slams. These are the most prestigious tournaments, attracting thousands of visitors to the stadium, while millions of fans tune in to watch the action live on TV.

There are 4 Grand Slams taking place each year. In January, the season gets underway with the Australian Open, which is played on hard courts. Next up is the French Open, also known as Roland Garros taking place in May. The Wimbledon Championships are played in July, which is the only Grand Slam to be played on Grass Courts. The final Grand Slam, and the one that usually dominates in sports betting, is the US Open, which is played in August each year.

Where Good Returning Counts!
Tennis
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Tennis Betting Options

At our well-regulated and fair sportsbook, Tennis betting can be a simple or as detailed as you like. It is important to remember that the sport can be broken down into different categories. This includes Men’s Singles, Women’s Singles, Men’s Doubles, Women’s Doubles and Mixed Doubles.

A good option to start with is the Moneyline or Match bet, as all you need to do is put money on the outcome of a match, in any tournament or season. The odds posted by Spin Sports reflect the likelihood of each player’s chances.

During a match, it is also possible to bet on the winner of each individual set. Another popular wager is to predict how many games and how many sets will be played in the match. Outright betting is also a good option to choose, and this is where you are placing a bet on the outcome of an entire tournament or season. For example, you can place an Outright wager on the Wimbledon Men’s Singles Champion or the US Open Mixed Doubles team.

Enjoy Tennis betting on desktop or mobile with us and get great odds, access to a huge variety of markets and a whole lot more.