Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Miser en ligne au rugby à son meilleur

Le rugby est un jeu qui a été introduit au Canada par les britanniques et est devenu l’un des sports de contact le plus populaire au pays. Au contraire du football américain, le ballon doit être passé vers l’arrière alors que les joueurs courent vers l’avant pour compter un but en faisant passer le ballon au travers de la ligne d’essai. Tout comme tout sport, cela demande beaucoup de stratégie en équipe et de l’intelligence individuelle sur le terrain.

Si vous êtes intéressés à miser, Spin Sports offre plein de marchés avec des cotes compétitives sur tous les plus gros jeux. Inscrivez-vous à notre bookmaker et vous obtiendrez toujours une valeur intéressante dans un environnement sûr, juste et bien régi. Garanti.

Voir moins
Voir plus

Variations et tournois de rugby

Le sport de rugby peut être divisé en trois catégories principales. Il s’agit de : Union, League et Sevens. L’Union est la version plus lente du jeu où les équipes s’affrontent pour la position dans chaque demi. Il s’agit habituellement de la version que vous verrez joué au niveau international, ainsi qu’à la Coupe mondiale et à la Coupe du Canada. En revanche, la version la plus rapide est le Sevens où les équipes sont composées de seulement 7 joueurs de chaque côté, et chaque demi est d’une durée de seulement 7 minutes.

Pour les amateurs impatients, il y a plein de ligues et de tournois axés sur les mises sportives, notamment la toujours populaire Coupe du Canada, les Six Nations Championship, la Churchill Cup, la South African Currie Cup, l’Americas Championship, l’Asia Championship, la Challenge Cup, le Pacific Challenge et, bien entendu, la Coupe du monde, tenue chaque 4 ans.

Décrochez la victoire !
Rugby
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Options de mises exaltantes au rugby

Tout comme tout autre sport d’équipe, miser au rugby peut être aussi simple que de miser sur l’équipe gagnante, ou aussi compliqué que de prédire le nombre d’essais dans un jeu. Les mises Moneyline ou de Parties vous permettent de prédire l’équipe gagnante peu importe le score, donc les mises fonctionnent bien pour tout le monde, peu importe leur niveau d’expérience. Les mises par Handicap sont aussi populaires lorsque les équipes sont jumelées de manière inégale, et un système par points est utilisé pour équilibrer les probabilités.

Les mises par Tournoi ou Outright peuvent être placées sur des ligues ou des tournois d’importance. Une mise Outright signifie que vous prédisez le gagnant de l’ensemble du tournoi et non simplement d’une seule partie. Par exemple, au début de la saison, vous pouvez prédire l’équipe qui gagnera la Coupe du Canada ou le Six Nations Championship. Il y a aussi beaucoup d’autres paris spécifiques à une partie disponibles chez Spin Sports, comme quelle équipe marquera le premier essai, le nombre total d’essais marqués dans un jeu, miser sur la première moitié, le nombre total de points et quelle équipe marquera en dernier.

Si vous êtes prêt à appuyer votre équipe, misez en ligne ou sur votre cellulaire et vous ne manquerez jamais une chance de gagner.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Online Rugby Betting At Its Best

Rugby is a game that was introduced to Canada by the British, and has since become one of the most popular contact sports in the country. Unlike American football, the ball has to be passed backwards while players run forwards to score by getting the ball across the try line. Like any sport, it requires plenty of team strategy and individual brilliance on the field.

If you are keen to put money down, Spin Sports offers plenty of markets with great odds on all the biggest games. Sign up at our sportsbook and you’ll always get great value in a safe, fair and well regulated environment, guaranteed.

Load Less
Load More

Rugby Variations and Tournaments

The sport of Rugby can be divided into three main categories. These are Union, League and Sevens. Union is the slower version of the game where teams battle for position in each half. This is usually the version you will find played internationally, and at the World Cup and Canada Cup. In contrast, the fastest version is Sevens where the teams are made up of just 7 players per side, and each half is only 7 minutes long.

For avid fans there are plenty of leagues and tournaments for sports betting purposes, including the ever-popular Canada Cup, the Six Nations Championship, the Churchill Cup, the South African Currie Cup, the Americas Championship, the Asia Championship, the Challenge Cup, the Pacific Challenge and of the course, the World Cup, which is held every 4 years.

Intercept those rewards!
Rugby
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Exhilarating Rugby Betting Options

Like any team sport, Rugby betting can be as simple as betting on the winning team, or as complicated as predicting the number of tries in a game. Moneyline or Match bets see you predict the team to win regardless of the score, so are bets that work well for everyone, no matter what their experience level. Handicap bets are also popular where teams are unevenly matched, and a point system is used to balance out the odds.

Tournament or Outright bets can be placed on leagues or major tournaments. An Outright bet means you are predicting the winner of the entire tournament and not just a single match. For example, at the start of the season, you can predict the team that will win the Canada Cup or the Six Nations Championship. There are also plenty of other match-specific wagers available at Spin Sports, such as which team will score the first try, the total number of tries scored in a game, first half betting, total number of points and which team will score last.

If you are ready to back your team, place your bets online or on mobile and you’ll never miss out on a chance to win.