Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Misez sur le MMA à Octane élevé

Les arts martiaux mixtes, ou MMA, est l’un des sports de contact le plus excitant à regarder ou sur lequel miser. Le sport combine les aspects de la lutte, de la boxe et du kickboxing en une seule discipline où les lutteurs peuvent gagner une partie en forçant leur adversaire au tapis, en les mettant K.O. ou en obtenant le plus de points attribués par les juges. Cela rend ce sport idéal pour les enthousiastes des paris sportifs qui désirent placer plusieurs mises sur un seul événement, puis s’asseoir et profiter de l’action. Chez Spin Sports, nous vous offrons toute l’action des mises que vous pouvez gérer sur les principaux événements de l’UFC ou les combats locaux. Chez notre bookmaker de confiance et juste, vous obtiendrez les meilleures probabilités et la meilleure gamme de marchés chaque fois.

Voir moins
Voir plus

Le Championnat de combat ultime

Si vous misez sur le MMA, vous mettrez sans doute de l’argent sur un événement de l’UFC. Le Championnat de combat ultime (UFC) est la plus importante entreprise d’arts martiaux mixtes au monde, organisant les plus gros combats entre les meilleurs lutteurs. Comme pour la boxe, les lutteurs sont divisés en 10 catégories de poids, y compris les poids lourd, les poids léger, les poids plume, les poids mouche et les poids bantam. L’UFC fait la promotion de combats pour les hommes et les femmes avec la majorité des combats prenant place à Las Vegas. Le programme de l’UFC comprend habituellement un programme de combat ou de combat de nuit principal chaque semaine. Les événements plus importants comprennent les combats de titre, ainsi que 6 ou 7 combats sur la carte principale. 

Combiens de rounds tiendrez-vous ?
MMA
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Gagner les mises MMA

Le MMA est une grande source de diversion pour les parieurs débutants comme expérimentés. Si vous recherchez une mise facile, vous pouvez commencer avec un pari Moneyline. Avec cette mise, vous prédisez quel lutteur va gagner le combat, peu importe la façon qu’il gagnera. Les probabilités refléteront les chances du lutteur de gagner selon les performances antérieures. Puisqu’il s’agit des arts martiaux mixtes, il y a aussi l’option de prédire la méthode de gagner. Les options comprennent Gagner par K.O., Gagner par soumission ou Gagner par décision des juges.

Si vous préférez des options plus détaillées, vous pouvez prédire la ronde exacte où le combat se terminera et la marge de points gagnants si le combat devait revenir à la décision du juge. Puisqu’il y a plusieurs combats lors d’une seule nuit, les mises Parlay sont aussi populaires où vous pouvez combiner plusieurs mises sur un seul billet pour un paiement plus élevé. Cette option nécessite que tous vos choix gagnent pour que le billet paie.

Recherchez-vous des mises sportives percutantes? Spin Sports offre tout cela en ligne et sur cellulaire.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

High Octane MMA Betting

Mixed Martial Arts, or MMA, is one of the most exciting contact sports to watch, or to bet on. The sport combines aspects of Wrestling, Boxing and Kickboxing into a single discipline where fighters can win a match by forcing their opponent to submit, by knocking them out or by gaining the most points as awarded by the judges. This makes it ideal for sports betting enthusiasts who want to place multiple wagers on a single event, then sit back and enjoy the action. At Spin Sports we bring all the betting action you can handle on major UFC events and local fights. At our trusted and fair sportsbook you’ll get the best odds and the widest range of markets every time.

Load Less
Load More

The Ultimate Fighting Championship

If you are betting on MMA, you will most likely be putting money on a UFC event. The Ultimate Fighting Championship (UFC) is largest mixed martial arts company in the world, organising the biggest bouts between the best fighters. As with Boxing, the fighters are split into 10 weight categories, including Heavyweight, Lightweight, Welterweight, Flyweight and Bantamweight. The UFC promote fights for both men and women with the majority of the bouts taking place in Las Vegas. The UFC program usually features a major Fight Night or fight program every week. The larger events include title bouts, as well as 6 or 7 fights on the main card. 

How many rounds will it last?
MMA
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Winning MMA Bets

MMA is a great source of entertainment for both novices and experienced punters. If you are looking for an easy bet, you can start with a Moneyline wager. With this bet you are predicting which fighter will win the stint, regardless of the win method. The odds reflect the fighter’s chances of winning based on previous performances. Since this is Mixed Martial Arts, there is also the option of predicting the method of winning. The options include Win By Knockout, Win By Submission or Win By Judges’ Decision.

If you prefer more detailed options, you can predict the exact round in which the fight will end and the winning point margin if the fight should come down to a judge’s decision. Since there are multiple fights on a single night, Parlay betting is also popular where you can combine multiple wagers on a single ticket for a higher payout. This option requires that all your picks win for the ticket to pay out.

Looking for hard-hitting sports betting? Spin Sports offers it all online and on mobile.