Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Mises au golf en ligne pour tout le monde

Au cours des 20 dernières années, le golf est passé d’être un sport de niche à l’un des jeux le plus populaire à regarder et sur lequel miser. Comme sport individuel, il demande beaucoup de compétences, d’endurance et de résistance mentale pour rester concentré, tenir son jeu et terminer le parcours sans perdre la balle. C’est pourquoi il est devenu une importante option de mises sportives pour les tournois locaux et à l’étranger. Chez Spin Sports, vous pouvez trouver toutes les options de mises nécessaires avec les meilleures probabilités et la gamme la plus étendue de marchés. Notre bookmaker de confiance et juste répond aux besoins de chaque amateur de golf, et rend le fait de miser et de gagner plus facile que jamais.

Voir moins
Voir plus

Tournois populaires de golf

Si vous allez miser sur le golf, les bonnes nouvelles sont qu’il y a plusieurs tournois ayant lieu à longueur d’année. Seulement au Canada, il y a des douzaines de petits tournois d’où choisir. Par contre, le gros des mises sportives a lieu sur les tournois d’importance. Il s’agit de tournois d’élites qui attirent les meilleurs joueurs au monde et offrent les meilleurs prix en argent. La couverture est diffusée à des millions de spectateurs partout au monde et souvent mordant à regarder.

Sur invitation seulement, les tournois d’importance offrent beaucoup de drame et d’occasions de miser pour tous les enthousiastes sportifs. Peu importe si vous débutez ou non, ou si vous êtes un pro expérimenté des mises, les tournois d’importance offrent tout le nécessaire. Il y a quatre tournois d’importance sur le calendrier du golf et ces prestigieux événements de mises sportives sont le Tournoi des Maîtres en avril, l’US Open en juin, l’Open Championship en juillet et le Championnat de la PGA en août.

Le meilleur moyen de faire un trou en un !
Golf
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Superbes mises au golf

La majorité des mises au golf sont placées sur des tournois sous la forme de mises Outright. Au début de chaque tournoi, nous publions les probabilités de chaque joueur par rapport à sa possibilité de gagner l’événement. Vous pouvez simplement choisir quel joueur vous croyez va gagner le tournoi en question. Des mises peuvent aussi être placées chaque jour du tournoi. Ici, vous prédisez quel joueur aura le par le plus bas de la journée, peu importe où il termine sur le tableau des meneurs.

Une autre option populaire est de placer une mise « tête-à-tête » où vous choisissez 2 golfeurs qui vont s’affronter l’un contre l’autre. Si votre golfeur surclasse son adversaire, votre mise est gagnante. Pour les parieurs les plus expérimentés, il y a plusieurs paris accessoires de disponible. Cela inclut si un joueur va réussir un trou en un seul coup, si des éliminatoires seront nécessaires et la marge gagnante des points totaux. Il y a donc plusieurs options possibles à choisir chez Spin Sports!

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

Online Golf Betting For Everyone

In the last 20 years, Golf has gone from being a niche sport to one of the most popular games to watch and to bet on. As an individual sport, it requires plenty of skill, stamina and mental toughness to stay focused, hold your game and complete the course without dropping a shot. This is why it has become a major sports betting option for both local and overseas tournaments. At Spin Sports, you can find all the betting options you need with the best odds and the widest range of markets. Our trusted and fair sportsbook caters to every Golf fan, and makes wagering and winning easier than ever.

Load Less
Load More

Popular Golf Tournaments

If you are going to bet on Golf, the good news is that there are plenty of tournaments taking place throughout the year. In Canada alone, there are dozens of minor tournaments to choose from. However, the bulk of sports betting takes place on the Majors. These are elite tournaments that attract the best players in the world and offer the highest prize money. The coverage is streamed and broadcast to millions of people around the globe and is often nail biting to watch.

By invitation only, the Majors provide plenty of drama and wagering opportunities for all sports enthusiasts. Whether you are just starting out, or are a seasoned betting pro, the Majors offer everything you need. There are 4 Majors on the golfing calendar and these prestigious sports betting events are the Masters Tournament in April, the US Open in June, the Open Championship in July and the PGA Championship in August.

Your quickest way to a hole-in-one!
Golf
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Great Golf Bets

The majority of Golf bets are placed on tournaments in the form of Outright wagers. At the start of each tournament, we post odds on each player relating to their likelihood of winning the event. You can then simply choose which player you think will win the tournament in question. Bets can also be placed on each day of the tournament. Here, you are predicting which player will post the lowest par for the day, regardless of where they land on the leader board.

Another popular option is to place a Head-To-Head wager where you pick 2 golfers to compete against each other. If your golfer outperforms their opponent, your bet is successful. For the more experienced punters there are plenty of Prop bets available. These include if a player will hit a hole in one, if a playoff will be needed and the total point winning margin, so there is plenty to choose from here at Spin Sports!