Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Spin Sports - Misez sur le soccer en ligne

Le soccer, autrement connu comme le football européen, est le sport le plus important et le plus connu sur la planète. Également connu comme Le joli jeu, il se joue dans presque chaque pays du monde à tout âge et niveau. Spin Sports vous apporte le meilleur au niveau des mises de soccer directement sur votre appareil de bureau ou cellulaire, avec la meilleure gamme sur les marchés et les meilleures probabilités pour les jeux locaux et les tournois internationaux. Que vous misiez de l’argent sur un jeu CFL ou prédisiez le gagnant de la Ligue des Champions UEFA, nous avons tout le nécessaire juste ici.

Voir moins
Voir plus

Sur quoi miser

Le soccer est joué à l’année longue avec des tournois importants dans les hémisphères nord et sud. Pour les Canadiens, le CFL est un favori et le Major League Soccer offre aussi beaucoup d’action locale des équipes américaines, avec les mises Moneyline et Outright. Si vous suivez le soccer européen, vous aurez alors les meilleures probabilités sur les principales ligues européennes. L’English Football League est un choix populaire pour les parieurs locaux, ainsi que la British Premier League, l’UEFA Champions League, la German Bundesliga, l’Italian Series A et la Spanish La Liga. Une fois tous les 4 ans, l’action s’enflamme lorsque la Coupe du monde prend le devant de la scène.

Un but et c’est la victoire !
Football
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Mises populaires au soccer

Miser sur le soccer ne diffère pour plusieurs des autres options de paris sportifs au Canada. Si 2 équipes sont associées de manière inégale, Spin Sports offrira des mises avec handicap où le perdant recevra un avantage de rendre les probabilités plus désirables. Dans de tels cas, vous pouvez miser sur le perdant et gagner malgré tout, même s’il perd la partie. Ou bien, les mises Match ou Moneyline sont les paris les plus souvent pris, car ils vous demandent de sélectionner un gagnant à la fin du temps régulier.

Sur notre bookmaker, les mises Outright sont également extrêmement populaires pour les tournois et les ligues. Il s’agit de mises qui peuvent être placées des semaines ou des mois à l’avance ou même au début de la saison. Ici vous prédisez quelle équipe gagnera l’ensemble de la ligue ou le tournoi. Par exemple, vous pouvez prédire quel pays gagnera la Coupe du monde, quelle gagnera la Premiere League, ou quel joueur recevra le Ballon d’Or. Il y a beaucoup de paris accessoires à choisir, comme la première équipe à faire un but, le nombre total de buts dans le jeu, si une carte rouge sera donnée et le nombre total de pénalités dans le jeu, rendant le soccer l’une des options de pari sportif la plus variée et diverse chez Spin Sports!

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

Spin Sports Online Football Betting

Football, otherwise known as Soccer, is the largest and most popular sport on the planet. Affectionally known as The Beautiful Game, it is played in just about every country at every age and level. Spin Sports brings the very best in Football betting straight to your desktop or mobile device, with the widest range of markets and the best odds for both local games and international tournaments. Whether you are just putting money on a CFL game or predicting the winner of the UEFA Champions League, we have everything you need right here.

Load Less
Load More

What to Bet On

Football is played year-round with major tournaments in both the Northern and Southern hemispheres. For Canadians, the CFL is a favourite and Major League Soccer also offers plenty of local action on US teams, with Moneyline and Outright bets. If you follow European Soccer, then we have all the best odds on major European Leagues. The English Football League is a popular choice for local bettors as well as the British Premier League, the UEFA Champions League, the German Bundesliga, the Italian Series A and the Spanish La Liga. Once every 4 years, the action heats up when the World Cup takes centre stage.

Catch All the Greats!
Football
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Popular Football Bets

Betting on Football is no different to many of the other sports betting options in Canada. If 2 teams are unevenly matched, Spin Sports will offer Handicap bets where the underdog is given an advantage to make the odds more desirable. In such cases, you can bet on the underdog and still win, even if they lose the game. Alternatively, Match or Moneyline bets are the most commonly picked wager, as they require you to select a winner at the end of regular time.

At our sportsbook Outright betting is also extremely popular for tournaments and leagues. These are wagers that can be placed weeks or months in advance or even at the start of the season. Here you are predicting which team will win the entire league or tournament. For example, you can predict which country will win the World Cup, which team will win the Premier League, or which player will receive the Ballon d'Or. There are plenty of Prop bets to choose from too, such as the first team to score, total number of goals in the game, if a red card will be given and total number of penalties in the game, making Football one of the most varied and diverse sports betting options at Spin Sports!