Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Vivez l’émotion de miser sur les esports

Les sports électroniques, aussi connus comme esports, est l’une des disciplines sportives de compétition de croissance la plus rapide au monde. Malgré sa résistance à être classé comme un sport réel, le jeu vidéo compétitif est devenu une industrie mondiale avec des événements commandités de plusieurs millions de dollars, des équipes professionnelles et l’activation de ligues autour du monde. Au Canada, les esports ont lancé le monde des mises sportives avec une vaste gamme de possibilités de mises, notamment les mises par Partie, Accessoires et Outright. Chez Spin Sports, nous vous offrons toutes les mises d’esports que vous pouvez gérer, avec des cotes à jour sur les jeux les plus populaires.

Voir moins
Voir plus

Populaires jeux d’esports

Dans le monde des esports, chaque jeu peut être considéré comme un type différent de discipline sportive. C’est parce que chaque jeu nécessite un ensemble différent de compétences, de stratégies et de dynamique d’équipe pour gagner une partie. Si vous allez miser sur une partie, il est important de comprendre comment un jeu fonctionne, les détails des personnages et les stratégies ou « métas » du jeu. Ici, chez Spin Sports, nous offrons des mises sur les jeux et les tournois les plus populaires, au Canada comme à l’étranger.

La plupart des mises se produisent sur une petite poignée de jeux. League of Legends (LOL) est probablement l’une des ligues la plus populaire et l’une avec le plus de ligues au monde. Defence of the Ancients 2 (DOTA 2) est un autre jeu MOBA massivement populaire et l’un avec le plus gros tournoi sous la forme de The International. D’autres jeux populaires comprennent StarCraft 2, Counterstrike: Global Offensive (CS:GO), Call of Duty, Heroes of the Storm et Warcraft, et vous pouvez miser sur tous ceux-ci sur notre bookmaker.

Que les jeux commence !
Esports
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Options de miser sur les esports

Malgré sa nature quelque peu inhabituelle, les esports offrent des options de mises similaires à d’autres sports conventionnels comme le football ou le hockey sur glace. Puisque la majorité des jeux sont des parties « un contre l’autre » entre deux équipes, les mises Moneyline ou de Parties, où vous prédisez l’équipe gagnante, sont une option simple et directe. Avec les tournois et les ligues, les mises Outright sont possibles lorsque vous pouvez prédire l’équipe gagnante globale, le gagnant d’un groupe ou le groupe d’où émergera le gagnant.

Si vous recherchez de meilleures cotes, vous pourriez considérer des marchés plus spécifiques à un jeu. Avec les jeux type tirs à la première personne, un marché populaire est le « premier tombé », où vous prédisez quelle équipe exécutera la première mise à mort. D’autres mises Accessoires comprennent les mises de ronde à la carte, de ronde au couteau et le nombre de mises à mort dans une partie.

Si vous adorez les esports, c’est à présent le moment idéal pour miser sur ceux-ci! Spin Sports s’assure que vous ne manquez jamais et notre bookmaker en ligne et sur cellulaire offre un accès facile et une façon sûre et sécuritaire de miser 24/7.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

Experience the Thrill of esports Betting

Electronic sports, otherwise known as esports, is one of the fastest growing competitive sporting disciplines on the planet. Despite resistance to being classified as a real sport, competitive video gaming has become a global industry, with multi-million dollar sponsored events, professional teams and the activation of leagues around the globe. In Canada, esports has ignited the sports betting world with a huge range of wagering opportunities including Match, Prop and Outright wagers. At Spin Sports, we bring you all the esports betting you can handle, with up to date odds on the most popular games.

Load Less
Load More

Popular esports Games

In the world of esports, each game can be viewed as a different type of sporting discipline. This is because each game requires a different set of skills, strategies and team dynamics to win a match. If you are going to be betting on a match, it is important to understand how a game works, the details of the characters and the strategies or “meta” of the game. Here at Spin Sports, we offer bets on all the most popular games and tournaments, both in Canada and overseas.

Most betting takes place on just a handful of games. League of Legends (LOL) is probably one of the most popular, and one with the most leagues across the globe. Defence of the Ancients 2 (DOTA 2) is another massively popular MOBA game and one with the biggest tournament in the form of The International. Other popular games include StarCraft 2, Counterstrike: Global Offensive (CS:GO), Call of Duty, Heroes of the Storm and Warcraft, and you can put money on them all at our sportsbook.

Let the games begin!
Esports
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Esports Betting Options

Despite its somewhat unorthodox nature, esports offers similar betting options to more conventional sports like Football or Ice Hockey. Since the majority of games are head to head matches between two teams, Moneyline or Match bets, where you predict which team will win are a simple and straightforward option. With tournaments and leagues, Outright wagers are possible where you can predict the overall winning team, the group winner or the group in which the winner will emerge from.

If you are looking for enhanced odds, you may want to consider more game-specific markets. With FPS games a popular market is first blood, which is where you predict which team will execute the first kill. Other Prop wagers include map round betting, knife round and number of kills in a match.

If you love esports, now is the perfect time to put money on it! Spin Sports ensures you never miss out, and our mobile and online sportsbook offers easy access, and a safe and secure way to wager 24/7.