Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Miser en ligne sur le cricket à son meilleur

Le cricket est un sport de balle populaire qui offre une superbe action à voir et beaucoup d’occasions de miser en ligne. Il s’agit d’un jeu qui se fie sur l’intelligence individuelle et la compétence des dynamiques de l’équipe. C’est un jeu qui a fait ses preuves pour de bonnes raisons! Il peut être accrocheur et le résultat d’une partie peut souvent se décider aux dernières balles jouées.

Si vous aimez le cricket, Spin Sports vous offre la meilleure gamme de marchés et les cotes en ligne les plus compétitives. Notre bookmaker bien régi et de confiance vous met dans le feu de l’action, que ce soit un ODI ou un test de 3 jours.

Voir moins
Voir plus

Comprendre le jeu

Si vous allez miser sur le cricket, il est important de comprendre qu’il existe 3 variantes jouées au niveau compétitif. Le format traditionnel est la partie de 5 jours ou test. Il s’agit d’une version plus longue du jeu où chaque équipe frappe deux fois, et où les parties nulles sont plutôt courantes. « Une journée », ou le cricket ODI, est plus populaire pour les mises sportives en ligne alors que le jeu se déroule au cours d’une seule journée. Chaque équipe ayant 50 dépassements pour marquer le plus de points possibles. La troisième variante la plus nouvelle et excitante est Twenty20, aussi connue comme T20. Dans cette version, chaque équipe reçoit 20 dépassements pour marquer tous ses points, entraînant un jeu plus rapide et plus d’action à la frappe.

Devez le roi du pitch.
Cricket
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Des mises au cricket vous convenant

Si vous désirez commencer avec les principes de base, nous vous suggérons d’y aller avec des mises de Parties ou Moneyline, car elles nécessitent seulement que vous choisissiez un gagnant. Avec les jeux de 5 jours, vous pouvez aussi miser si la partie sera nulle et sur qui marquera le plus de points dans chaque gain. Si vous êtes nouveau aux mises sportives, vous pourriez vouloir commencer avec les mises Outright. Il s’agit de mises où vous prédisez le gagnant d’un tournoi ou d’une série au complet. Par exemple, vous pouvez miser sur le pays qui gagnera la Coupe du monde, ou l’équipe qui gagnera The Ashes.

Miser au cricket peut être aussi simple ou complexe que vous le désirez. Pour les parieurs les plus expérimentés, il y a plusieurs paris Accessoires de disponibles, concernant les statistiques individuelles dans le jeu. Il y a aussi plein de tournois locaux et internationaux où miser. Pour les jeux T20, l’Indian Premier League (IPL) est le plus populaire, alors que le Big Bash League d’Australie offre beaucoup d’excitation et d’occasions de gagner. La Coupe du monde de l’ODI et la Coupe du monde T20 offrent encore plus de divertissement lorsqu’elles ont lieu chaque 4 ans, et avec notre bookmaker pour cellulaires, vous pouvez être rassuré de toujours pouvoir miser, même sur la route.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Bet Now
 

Online Cricket Betting At It’s Finest

Cricket is a popular ball sport that offers great viewing action and plenty of online betting opportunities. It is a game that relies both on individual brilliance and the skill of team dynamics, and it’s one that has stood the test of time, for good reason! It can be nail biting and a match result can often come down to the last few balls.

If you love Cricket, Spin Sports brings you the best range of markets and the most competitive odds online. Our well regulated, trusted sportsbook puts you in the thick of things, regardless of whether it’s an ODI or a 3 Day Test.

Load Less
Load More

Understanding the Game

If you are going to bet betting on Cricket, it is important to understand that there are 3 different variants played competitively. The traditional format is 5-day or Test match. This is a longer version of the game where each team bats twice, and where draws are fairly common. One day, or ODI Cricket is more popular for online sports betting as the game is played over a single day, with each team getting 50 overs to score as many runs as possible. The third and the newest and most exciting variant is Twenty20, otherwise know as T20. In this version, each team is given 20 overs to score all their runs, resulting in a faster game and big hitting action.

Get fast bowled to your rewards!
Cricket
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Cricket Bets To Suit You

If you want to start with the basics, we suggest you go with the Match or Moneyline bet, as this only requires you to pick a winner. With 5-day games, you can also place a bet on if the match will be a draw and who will score the most runs in each innings. If you are new to sports betting, you may want to start out with the Outright wagers. These are bets where you predict the winner of an entire tournament or series. For example, you can place a bet on the country to win the World Cup, or the team to win The Ashes.

Betting on Cricket can be as simple or as complex as you desire. For more experienced punters, there are plenty of Prop wagers to choose from, relating to individual statistics in the game. There are also plenty of local and international tournaments to put money on. For T20 games, the Indian Premier League (IPL) is the most popular, while Australia’s Big Bash League also provides plenty of excitement and wining opportunities. The ODI World Cup and the T20 World Cup provide even more entertainment when they take place every 4 years, and with our mobile sportsbook you can ensure you always get your bets in, even when on the move.