Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

Spin Sports - Misez sur le basketball en ligne

Pour plusieurs amateurs sportifs canadiens, il n’y a rien de plus excitant que de regarder une partie de basketball en direct. En fait, la seule chose la plus divertissante est de miser en même temps sur le résultat! Avec le baseball et le hockey sur glace, il s’agit de l’un des sports le plus en vue au Canada, et qui offre certaines des meilleures mises sportives. Que vous misiez sur un jeu NBA local ou une mise Outright sur les gagnants de la Coupe du monde de la FIBA, Spin Sports vous offre tout le nécessaire sur notre bookmaker très respecté, réglementé et sécurisé. Nous offrons la meilleure sélection de marchés, les cotes les plus compétitives et un accès instantané depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil cellulaire

Voir moins
Voir plus

La NBA et les tournois internationaux

Bien qu’il existe plein d’occasions de mises sportives sur les tournois à l’étranger, la plupart des Canadiens vont miser sur la NBA. Pour les nouveaux à ce sport, la Ligue nationale de basketball (LNB) est la ligue de basketball la plus importante et la plus prestigieuse au monde. La LNB consiste en 30 équipes divisées en la Conférence de l’est et celle de l’ouest. La saison régulière débute en octobre et se conclut en avril. Les meilleures équipes rivalisent alors dans les finales des Conférences pour avoir une chance de gagner le titre du Championnat.

Si vous recherchez des options de mise alternatives, il y a plein de tournois locaux et à l’étranger d’où choisir. Les mises peuvent être placées sur l’EuroLeague, l’ABA League, la Basketball Champions League, la Chinese Taipei Super League, l’EuroCup et la FIBA Basketball World Cup.

Allez, un panier !
Basketball
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Sur quoi miser?

Tout comme dans tout sport, les mises directes les plus simples placées sont celles sur qui gagnera la partie. Il s’agit d’une mise Moneyline et tout ce que vous devez faire c’est un peu de recherche pour déterminer l’équipe que vous croyez avoir les meilleures probabilités de sortir gagnante.

Les mises sur les écarts sont aussi populaires, tout comme les mises avec handicap où deux équipes inégalées s’affrontent, et les mises Outright sur le gagnant de la Conférence de la LNB, le gagnant de Division, le gagnant du Championnat et le MVP de la saison. Avec chaque partie, vous pouvez choisir d’une gamme complète de paris accessoires, qui sont basés sur les joueurs individuels ou les statistiques du jeu. Certains des parieurs professionnels les plus populaires incluent l’anticipation de la marge de victoire, s’il y aura du surtemps, le nombre de points au total dans la partie, le gagnant de la première mi-temps et la dernière équipe à marquer dans le jeu.

Il y a tellement sur quoi miser son argent au basketball, et où mieux que de faire cela sur notre bookmaker de confiance?

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Spin Sports Online Basketball Betting

For many Canadian sports fans, there is nothing more exciting than watching a live Basketball game. In fact, the only thing more entertaining is simultaneously betting on the outcome! Along with Baseball and Ice Hockey, this is one of the most prominent sports in Canada, and one that offers some of the best sports betting. Whether you are placing a wager on a local NBA game or an outright bet on the winners of the FIBA World Cup, Spin Sports brings you everything you need at our well respected, regulated and secure sportsbook. We offer the best selection of markets, the most competitive odds and instant access from your desktop computer or mobile device. 

Load Less
Load More

The NBA and International Tournaments

While there are plenty of sports betting opportunities on overseas tournaments, most Canadians will be betting on the NBA. For those who are new to the sport, the National Basketball League (NBA) is the largest and most prestigious Basketball league in the world. The NBA consists of 30 teams split into the Eastern Conference, and the Western Conference. The regular season kicks off in October and concludes in April. The top teams then compete in the Conference finals, and a shot at the Championship title.

If you are looking for alternative betting options, there plenty of local and overseas tournaments to choose from. Bets can be placed on the EuroLeague, the ABA League, the Basketball Champions League, the Chinese Taipei Super League, the EuroCup and the FIBA Basketball World Cup.

A fast break could be a fast win!
Basketball
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

What Bets to Place?

As with just about every sport, the simplest most straightforward wager you can place is on who will win the game. This is called a Moneyline bet and all you need to do is a little bit of research to determine which team you think has the best odds of coming out on top.

Spread betting is also popular, as are Handicap bets when two unmatched teams go head to head, and Outright wagers on NBA Conference winner, Division winner, Championship winner and season MVP. With each match, you can choose from a full range of Prop bets, which are based on individual players or statistics in the game. Some of the most popular Prop wagers include predicting the margin of victory, if there will be overtime, the total number of points in the game, first half winner and the last team to score in the game.

There is so much to put money on in Basketball, and where better to do so than at our reliable sportsbook?