Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
PARI GRATUIT
DE BIENVENUE DE
$200

Pariez Maintenant
 

L’action de miser en ligne au baseball

Le baseball est l’un des sports le plus populaire au Canada. Presque tout amateur de baseball suit de près ce qui se passe dans la MLB. Étant un sport d’équipe, le jeu nécessite une combinaison de stratégie en équipe et le talent individuel, où même les plus petits détails peuvent faire toute une différence sur le terrain. Chez Spin Sports, vous pouvez faire partie de l’action et miser sur tous les principaux jeux de la MLB jusqu’aux tournois internationaux, et tout le reste aussi. Vous pouvez obtenir les meilleures cotes pour chaque partie en ligne et sur votre cellulaire. En plus de profiter de mises justes et bien régies où et quand vous le désirez.

Voir moins
Voir plus

Miser sur la MLB

Bien qu’il y a plein d’occasions de miser au niveau local et à l’étranger, la plupart des parieurs canadiens au baseball misent sur les jeux de la MLB, à cause de leur immense popularité. Pour les nouveaux à ce sport, la Major League Baseball (MLB) est la ligue la plus importante et la plus regardée au monde. La MLB consiste en 30 équipes, 29 de celles-ci sont basées aux États-Unis. Seule une équipe est basée au Canada. Les équipes sont divisées de manière égale entre la ligue Nationale et la ligue Américaine.

La saison de la MLB débute en avril de chaque année et se conclut en octobre. À ce moment-là, chaque équipe aura joué un total de 162 parties. Cela signifie beaucoup de spectateurs et de l’action de mises sportives pour tous les amateurs. Les équipes avec le plus de points à la fin de la saison vont alors jouer dans les finales, puis aux séries mondiales.

Connaissez tout sur vos lanceurs !
Baseball
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.

Choisissez vos mises préférées au baseball

Peu importe si vous misez sur des jeux locaux, des jeux à  l’étranger ou sur un tournoi d’importance, Spin Sports offre suffisamment d’options de mises pour les parieurs débutants comme pour les plus expérimentés. Nos cotes sont toujours compétitives. Vous trouverez ici la meilleure valeur pour votre argent.

La mise Moneyline est un bon point de départ, car elle n’exige simplement que de choisir une équipe gagnante. Par contre, si deux équipes sont associées de manière inégale, nous offrons des mises Handicaps où l’équipe défavorisée reçoit un avantage par rapport au favori. Cela égalise le terrain de jeu et ajoute du piquant, car les mises Handicaps donnent au défavoris une longueur d’avance que le favori doit battre.

Si vous recherchez de superbes cotes, vous pourriez vouloir consulter nos options de mises Outright. C’est où vous placez une mise sur le résultat de l’ensemble d’une saison ou d’un tournoi. Par exemple, vous pouvez prédire l’équipe gagnante des séries mondiales ou l’équipe gagnante de sa division. Ce type de mises sportives comprend aussi prédire l’équipe gagnante du All-Star Game ou le MVP pour la ligue Nationale et la ligue Américaine.

Obtenez les meilleures cotes au baseball sur notre bookmaker et supportez l’équipe que vous désirez voir gagner. Prédire un gagnant en fera un de vous aussi!

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
FREE BET
$200
ON SIGN UP
Sign up

1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply

 

Online Baseball Betting Action

Baseball is one of the most popular sports in Canada, with just about every enthusiast keeping track of what is happening in MLB. Being a team sport, the game requires a combination of team strategy and individual skill, where even the smallest details can make a big difference on the field. With Spin Sports, you can be part of the action and bet on all the biggest games from the MLB to international tournaments, and everything in between. You can get the best odds for every match online and on your mobile, and enjoy fair and well regulated wagering whenever and wherever you choose.

Load Less
Load More

Betting on the MLB

While there are plenty of local and overseas betting opportunities, most Canadian Baseball wagers are placed on MLB games, due to their immense popularly. For those who are new to the sport, Major League Baseball (MLB) is the largest and most watched league in the world. The MLB consists of 30 teams, 29 of which are based in the US, with just one team based in Canada. The teams are split evenly into the National league and the American League.

The MLB season kicks off in April each year and concludes in October, with each team playing a total of 162 games. This means plenty of viewing and sports betting action for all fans. The teams with the most points at the end of the season then go on to play in the playoffs, and for a shot at the World Series.

Batting order is everything!
Baseball
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
American Football
A proud favourite of North America.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!

Pick Your Preferred Baseball Bets

Whether you are betting on local games, overseas games or a major tournament, Spin Sports offers plenty of different bets to choose from for both beginners and experienced punters. Our odds are always competitive and you’ll find the best value right here.

The Moneyline bet is a great starting point, as it requires you simply to pick a winning team. However, if two teams are unevenly matched, we offer Handicaps where the underdog team is given an advantage over the favourite. This evens the playing field and adds to the excitement, as the Handicap gives the underdog a head start the favourite must beat.

If you are looking for great odds, you may want to check out our Outright betting options. This is where you are placing a bet on the outcome of an entire season or tournament. For example, you can predict the team to win the World Series or the team to win their division. This type of sports betting also includes predicting the wining team of the All-Star Game or the MVP for both the National League and the American League.

Get the best Baseball odds at our sportsbook and back the team you want to see win. Predicting a winner will make you one too!