Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
Voir moins
Voir plus

Spin Sports : le site de paris sportifs le mieux noté au Canada

Un large éventail de marchés excitants, des cotes au top et toute l’action chaude des rencontres au sommet, bienvenue sur Spin Sports, le site de paris sportifs en ligne leader au Canada. Nous dépassons largement nos concurrents avec une sélection puissante de paris sur des matchs quotidiens internationaux et des offres équilibrées pour s’adapter à votre style de jeu. Nos méthodes de paiement, disponibles en un clic, incluent les plus grands noms de l’industrie bancaire en ligne, ce qui vous permet d’approvisionner votre compte en un instant et de retirer vos gains rapidement. Nous couvrons tous les évènements sportifs majeurs dont le hockey sur glace, le football américain, le basketball et le baseball, avec des cotes supérieures et des options de paris exclusives. Vous ne trouverez pas de site de paris sportifs en ligne plus adapté à vos besoins. Pariez comme vous voulez.

En savoir plus
Spin Sports
Ice Hockey
Tirez pour marquer
Les sports de Spin
Voir tout
Hockey
Tentez votre chance et brisez la glace!
Bet
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Bet
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Bet
Basketball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Bet
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Bet
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Bet
Golf
Le jeu des gentlemen, rejoignez le club!
Bet
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Bet
Hockey : l'action pure et dure.
Le football anglais de haut niveau.
NBA
Jeux des ligues pro américaines.
NFL
En route vers le Super Bowl avec Spin Sports !
MLB
La plus influente ligue de baseball au monde!
Rejoignez la meilleure ligue de football en Europe.
Spin Sports
Pariez en mode pro sur Spin Sports

Pourquoi choisir Spin Sports


Spin Sports fonctionne en partenariat avec SBTech, leader incontesté de l’industrie. Spin Sports s’est développé progressivement pour construire une solide réputation au Canada ainsi qu’à l’international. Spin Sports a réussi avec brio à relever les défis suivants afin de faire partie des meilleurs sites de paris sportifs : large sélection de méthodes de paiement internationales entièrement sécurisées, couverture optimale des évènements sportifs les plus importants, offres spéciales quotidiennes et cotes améliorées. Accessible sur mobile et ordinateur de bureau ou portable, vous bénéficiez en un temps record de paris sans aucun décalage de temps et vous participez à des promotions originales et puissantes. La navigation est extrêmement fluide et notre approche unique est centrée sur chacun de nos clients. Rejoignez le site de paris en ligne le plus révolutionnaire du marché : inscrivez-vous aujourd’hui sur Spin Sports et bénéficiez immédiatement de nombreux avantages.  

 

En savoir plus
Plus de sports
Voir tout
Esports
Les meilleurs jeux esports chez Spin Sports !
Bet
Fléchettes
Concentrez-vous sur la cible.
Bet
Cyclisme
Plus de marchés pour plus de gains.
Bet
Boxe
Des paris puissants sur le ring.
Bet
Pétanque
Des tirs précis pour un retour avantageux.
Bet
Football australien (AFL)
Vos pronostics pour gagner.
Bet
Course automobile
L'adrénaline grimpe à toute vitesse.
Bet
Greyhounds
Course de lévriers en direct.
Bet

Pariez sur tous les marchés

 

Nous ne couvrons pas uniquement les plus grands évènements sportifs sur Spin Sports. Vous pouvez parier sur tous les marchés imaginables : des courses hippiques virtuelles à celles de lévriers, politique, tennis, baseball, golf et plus. Accédez à une liste hallucinante aujourd’hui en vous inscrivant. Et qui sait? Vous pourriez bien être le prochain gagnant dès demain sur Spin Sports. Comment? En pariant!

En savoir plus

Paris inPLAY : accédez au niveau supérieur


Prenez un réel avantage dans vos paris en un seul clic avec les options de paris inPLAY. Ce mode de jeu vous permet d’augmenter considérablement vos cotes gagnantes. Les paris inPLAY boostent instantanément votre jeu et vous assurent de conserver le contrôle sur vos paris à tout moment, un service de luxe que peu de sites de paris sportifs proposent. Avec les paris inPLAY de Spin Sports, vous pouvez affiner en permanence votre stratégie de paris en prenant en considération les évolutions des matchs en direct : les fans de sports et de paris comprennent bien que cette option apporte une superbe dose d’adrénaline et des frissons supplémentaires aux rencontres sportives. Faites-nous confiance : les paris inPLAY de Spin Sports vous ouvrent les portes d’un monde survolté aux gains records.

L’option inPLAY est disponible sur de nombreux marchés et évènements dont le hockey sur glace, le football, le tennis, le basketball, le football américain, le golf, le baseball, les esports et bien plus encore…Vous êtes cordialement invité à tester cette option exclusive.

En savoir plus
Spin Sports
Paris inPLAY
L'action à 100 %
Sports InPlay
Voir tout
Bowling
Des options de paris précises et pro.
Bet
Tennis de table
Une petite zone pour beaucoup d'action.
Bet
Basketball
Des matchs rapides et excitants.
Bet
Handball
L'alliance de la rapidité et de la précision.
Bet
Football
Le sport le plus regardé dans le monde.
Bet
Tennis
Jeu, set et les meilleurs matchs.
Bet
Rugby
De puissantes rencontres, du début a la fin.
Bet
Cricket
Des batteurs d'exception pour des 6 historiques.
Bet

Un service bancaire pratique et sûr

 

Une fois inscrit sur Spin Sports, vous avez accès instantanément à notre large sélection de méthodes de paiement en ligne. Elles vous permettront d’approvisionner votre compte en un instant et de retirer rapidement vos gains. Nous fonctionnons en partenariat avec les méthodes les plus reconnues et utilisées au Canada et au-delà. Gardez l’esprit tranquille pour placer vos paris. Notre sélection de méthodes de paiement comprend :

  • Cartes de crédit et de débit les plus utilisées, comme Visa et Mastercard
  • Transferts bancaires sécurisés avec Trustly et iDebit
  • Portefeuilles électroniques les plus plébiscités comme NETELLER et Skrill

Spin Sports offre non seulement des méthodes de paiements pratiques mais garantit en même temps la sécurité totale de vos données. Ces dernières sont cryptées par un logiciel similaire à celui des institutions bancaires les plus réputées au monde. Ainsi, vous êtes en de bonnes mains et vous avez le temps et la tranquillité d’esprit nécessaire pour faire ce qui vous plaît le plus : parier pour gagner, quand et où vous le souhaitez.

En savoir plus

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
Load Less
Load More

Spin Sports: Canada’s Top-Rated Sportsbook

An exhilarating array of markets, top odds and electric on-field action – welcome to Spin Sports, the leading online sportsbook authority in Canada. We easily outrival our competitors with a fierce collection of daily international matches to win off, with unique balance-boosting offers designed to elevate your play. Our quick-click banking options include all major vendors, resulting in instant account top-ups and lightning-fast payouts. Add that to our unflinching coverage of multiple ice hockey, American football, basketball and baseball events, superior odds and throngs of betting options, and you can bet your bottom dollar that there’s no better sportsbook to be part of.  
 

Learn More
Spin Sports
Ice Hockey
Score a One-timer!
Bet at Spin
See All
Ice Hockey
Try your luck and get on the ice!
BET
American Football
A proud favourite of North America.
BET
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
BET
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
BET
Soccer
Fast and easy bets on international leagues.
BET
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
BET
Golf
A game for gentlemen, wins for everyone!
BET
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
BET
Premier pro ice hockey action.
BET
The pinnacle of football in England and globally.
BET
NBA
Pro Basketball league games in the USA.
BET
NFL
The road to the Super Bowl with Spin Sports!
BET
MLB
The World’s greatest and oldest Baseball League!
BET
Get in on the action of the best Football League in Europe.
BET
Spin Sports
Wager with the best at Spin Sports

Why You Should Choose Spin Sports

Powered by industry leaders, SBTech, Spin Sports is continuously growing an already solid reputation in Canada and beyond. With worldwide acclaim in terms of safety, easy access to a full range of international banking methods, extensive match coverage, daily specials and top odds, we’re proud to be among the top contenders in online sports betting. Accessible via mobile and desktop, you’ll be instantly impressed with lag-free betting, eye-catching promotions, exceptional navigation and our unique, customer-focused approach to everything we do. Join the global online sportsbook revolution with Spin Sports today – the benefits will kick in the second you sign up.

 

Find Out More
More Sports
See All
Esports
Explore virtual victories with competitive odds.
BET
Darts
Ready, set, aim. Keep your eagle eye on the prize.
BET
Cycling
More markets, more rewards.
BET
Boxing
Enter the winning ring, if you dare!
BET
Lawn Bawls
Front-row tickets to epic rewards.
BET
Aussie Rules (AFL)
Put your winning tactics to the test!
BET
Motor Racing
Adrenaline-charged thrills await...
BET
Greyhounds
A race to grab the number one sport.
BET

Bet on Multiple Markets

 

We don’t just cover major sporting events at Spin Sports. Bet and play options include every market imaginable, from virtual horse and greyhound racing, to politics, tennis, baseball, golf and more. Access the full range on sign-up today and, chances are, you could be the next big winner at Spin Sports by tomorrow. All you need to do? Just play.
 

Learn More

Up Your Game with inPLAY Betting

High-advantage play is a simple click or tap away, thanks to state-of-the-art inPLAY betting options. Increasing your winning odds exponentially, inPLAY betting instantly boosts your play and ensures that you’re in control every step of the way – a luxury that few other sportsbooks offer. With inPLAY betting at Spin Sports, you’ll find yourself effortlessly adapting your strategy to keep up with match outcomes as they unfold, adding the kind of in-match intensity and excitement that only sports betting fans will understand. Trust us when we say that inPLAY betting is your ticket to ultimate thrills and record-breaking wins at Spin Sports.
 
Available on an array of markets and events, including ice hockey, soccer, tennis, basketball, American football, golf, baseball, esports and more, inPLAY is the future of betting – and you’re invited to lead the way.

Find Out More
Spin Sports
inPLAY Betting
Live the Action
inPLAY Sports
See All
Bowling
Get bowled over with brilliant betting options.
BET
Table Tennis
A sport that's small in size, but big on action.
BET
Basketball
As fast-paced as a ball game can get.
BET
Handball
Based on speed, reliant on precision.
BET
Soccer
Kick off with an international fan favourite.
BET
Tennis
Clay, grass or hardcourt - it's game, set, match!
BET
Rugby
It's all-out action till the whistle blows.
BET
Cricket
Hit a six with clever bet placements.
BET

Experience Convenient Banking

Once you’ve signed up to play at Spin Sports, you’ll have instant access to an array of trusted banking mechanisms equipped for immediate account top-ups and lightning-fast withdrawals. We only partner with the most renowned brands in Canada and beyond, offering you the peace of mind you deserve. Our range of convenient banking methods include:
 
  • Leading credit and debit cards, such as Visa and Mastercard
  • Supreme bank transfers from Trustly and iDebit
  • Superior web wallets, like NETELLER and Skrill
 
Not only offering convenience, but guaranteeing secure transactions as well, Spin Sports leads the way with encryption software utilised by prime banking institutions across the world. Knowing that you’re in safe hands, this leaves you to do what you do best: bet to win, whenever and however you please.
Learn More