Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous

1e Dépot - Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt Min $10 • Conditions de mise : à des cotes de 1.3+ pour débloquer le pari gratuit • Souscription requise • Termes et conditions applicables

 

Parier en ligne au Bandy

Le Bandy est un sport qui a récemment gagné en popularité, grâce à la diffusion et à la retransmission des matchs en direct et de nombreux championnats européens. Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que le hockey sur glace, il a de nombreux adeptes et c'est le sport sur lequel parier si vous souhaitez élargir vos options de paris en hockey.

Les deux sports sont similaires, à quelques exceptions : le Bandy se joue avec un ballon au lieu d'un palais et compte 11 joueurs par côté, au lieu de 6 en temps normal, ce qui en fait un jeu avec des actions plus rapides, qui met l'accent sur la dynamique de groupe et la distribution du jeu. Si vous voulez mettre à l'épreuve vos compétences en matière de paris sportifs, Spin Sports vous propose la meilleure sélection de marchés en ligne avec les jeux de ligue de premier plan et des cotes exclusives.

Voir moins
Voir plus

Paris Bandy populaires

Les paris Bandy peuvent être à la fois simples et avancés. Si vous débutez, commencez par placer des paris de type Moneyline. Ce pari simple vous permet de lancer des pronostics sur l'équipe qui remportera le match. Dès l'instant où vous choisissez l'équipe gagnante, vous serez payé, sans même connaître le score final.

Parfois, deux équipes ne sont pas à pied d’égalité et le résultat n’est pas concluant. Dans ce cas, notre bookmaker attribuera des points de pénalité. Les outsiders recevront alors un bonus de points virtuel, tandis que les favoris auront une déduction de points. Cela signifie que vous pouvez parier sur l'une ou l'autre option tout en ayant une cote avantageuse.

Un autre pari populaire est le pari Total Goal, qui est plus communément connu sous le nom de pari Over/Under. Dans ce pari, le total que nous afficherons sera le score combiné des deux équipes à la fin du temps de jeu. Vous devez alors prédire si le total cumulé réel sera supérieur ou inférieur au total que nous affichons.

Qui remportera le match ?
Bandy
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Pariez sur les ligues internationales.
Tennis
Des cotes avantageuses sur tous les marchés.
Basket-ball
Les meilleures cotes, garanties, à tout moment.
Football américain
Le favori de l'Amérique du Nord.
Cricket
Le sport des connaisseurs par excellence.
Baseball
Frappez fort avec nos marchés de baseball.
Esports
Victoires virtuelles et cotes compétitives.
Boxe
Des paris puissants sur le ring.

Des mises exceptionnelles

Le Bandy est un jeu populaire en Amérique du Nord, en Russie, en Europe et en Scandinavie. Pendant la saison hivernale, les championnats battent tous les records, offrant de nombreuses possibilités de paris sportifs, avec jusqu'à 20 marchés par match.

Chez Spin Sports, nous vous proposons la plus vaste sélection de marchés en ligne et les meilleures cotes pour tous les jeux les plus populaires de la ligue. Parmi celles-ci figurent les paris sur la Super League russe, la Ligue américaine, la Premier League norvégienne, la Bandyliiga finlandaise et l'Elitserien suédois. Rejoignez notre communauté en ligne et faites-nous confiance pour vos paris sportifs sur mobile. Devenez peut-être notre grand gagnant !

RECEVEZ UN PARI GRATUIT JUSQU'À $200

PARI GRATUIT Premier dépôt: 100% Pari gratuit sur dépôt jusqu'à $200

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Bet Now
 

Online Bandy Betting

Bandy is a sport that is growing in popularity, thanks to live streaming and the broadcasting of many European Leagues. While not as popular as Ice Hockey, it does have a huge following and is the ideal sport to bet on if you want to expand your Hockey betting options.

The two sports are similar in some respects, except that this one is played with a ball instead of a puck and has 11 players per side, instead of 6. This makes it a much faster game, with a heavier focus on team dynamics and passing skills. If you want to put your sports betting skills to the test with this game, Spin Sports brings you the best range of markets on all the biggest league games with competitive odds.

Load Less
Load More

Popular Bandy Bets

The great thing about Bandy betting is that it can be incredibly simple, or as complex as you prefer. If you are just getting into the sport, you may want to start with a basic Moneyline wager. This easy bet requires you to predict the team to win the match. You don’t have to know the score, and as long as you pick the winning team, you will be paid out.

Sometimes 2 teams are not evenly matched and the result is almost a forgone conclusion. In such cases, our sportsbook will offer Handicap bets. This is where the underdog team is given a virtual point boost, while the favourites will have a virtual point deduction. This means that it is possible to bet on either option and still have decent odds.

Another popular bet is the Total Goal wager, which is more commonly known as the Over/Under bet. In this wager we will post a total that is the combined score of both teams at the end of full time. You must then predict whether the actual combined score will be above or below the total we post.

Checkout our bandy odds!
Bandy
Bet at Spin
See All
Football
Fast and easy bets on international leagues.
Tennis
Serving sensational odds on a variety of markets.
Basketball
The best odds Guaranteed: Slam Dunk!
American Football
A proud favourite of North America.
Cricket
Beat the odds, grab more rewards.
Baseball
Hit a Home-Run with our Baseball markets.
Esports
All the very best of esports at Spin Sports!
Boxing
A combat sport filled with legends and landmark moments.

So Much To Put Your Money On

Bandy is popular in Northern America, Russia, Europe and Scandinavia. During the winter season, the leagues are in full swing, creating plenty of sports betting opportunities, with up to 20 markets on every game. 

At Spin Sports, we bring you the widest range of markets and the best odds on all the most popular league games. This includes bets on the Russian Super League, the American League, the Norwegian Premier League, Finland’s Bandyliiga, and Sweden’s Elitserien. Trust us with your online and mobile sports betting and see if you’ve got what it takes to back a winner.